24 juil. 2013

∆ Combiner ses "Color Tattoo" de Gemey Maybelline avec d'autres fards, swatches à l'appui!

De retour d'un city trip berlinois, j'en profite pour vous pondre un article sur les "Color Tattoo" de Gemey Maybelline que j'ai achetés là-bas. Ils sont bien moins chers que chez nous et vu que j'ai toujours eu envie de les tester, c'était l'occasion à saisir! 


Mon choix s'est porté sur trois couleurs complètement différentes:

Permanent Taupe: une superbe couleur matte qui, comme son nom l'indique, est taupe (ouaiiiiiiiii)
Light in Purple: alors lui, c'est une mixture de lilas-bleu-gris assez dingue! Malheureusement, les photos ne laissent pas transparaître les reflets de fifous de ce fard! 
Metallic Pomegranate: Bordeau? Cranberry? J'aime pas décrire les couleurs, tout ce que je sais, c'est que je surkiffe cette couleur. Ma préférée des trois! 

Aussitôt rentrée dans ma contrée lointaine, je me suis rendue que ... mais oui ... Ils vont être supers associés à certains de mes fards !!! Ni une, ni deux, je dégaine mon appareil et vous montre de ce pas les combinaisons que j'ai choisies. 



5 commentaires:

  1. les couleurs sont superbes, surtout le Pomegranate! Tu sais si elles sont dispos en France? (il me semble pas les avoir vues...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gnn désolée j'avais pas vu que tu habitais en Belgique :-D Ignore ma question :')

      Supprimer
    2. Ahah :D Peut-être qu'une âme charitable errant par ici saura mieux t'aider :D

      Supprimer
    3. Hello Léa, oui elles sont disponibles ! Perso je trouve toutes les teintes dans les Carrefour Planet et dans les Monoprix. Après il n'y a pas TOUTES les teintes que tu trouves aux US mais il y en a vraiment beaucoup, dont le Permanent Taupe et le Metallic Pomegranate, mais pas le Light In Purple si je ne m'abuse.
      J'en ai pas mal aussi et ils sont vraiment top !

      Super article, c'est toujours une bonne idée de combiner ses fards comme ça, je le fais beaucoup avec les paint pots mais je n'en ai pas encore eu l'occasion avec les color tattoos, ça donne des idées !

      Bise

      Supprimer
  2. Ahh c'est de la tuerie moi j'arrive ben genre quand y en a plus nulle part en magasins lol ou que des teintes qui me plaisent pas sinon le taupe est superbe j'ai le eternal gold et le pink gold que j'ai pas encore testé mais j'ai hate!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...