12 juil. 2013

∆ Et la palme de la protection solaire la plus funky revient à ...

Cela fait maintenant quelques semaines que les produits Hawaiian Tropic me faisaient méchamment de l’œil. En grande victime du packaging que je suis, j'ai directement craqué quand j'ai vu ces merveilleux flacons sur la blogosphère.

Ni une, ni deux, je pars à la recherche d'un point de vente pas trop éloigné de chez moi (si je peux éviter de commander sur le net, ça m'arrange toujours!). Bref, après avoir écumé plusieurs magasins, j'en ai finalement trouvé chez Auchan.

Ouai, le packaging c'est cool, mais qu'en est-il du produit en lui-même?


∆ J'ai directement adoré l'odeur de ce produit. En revanche, je pense qu'elle peut s'avérer trop entêtante pour certaines ... les goûts et les couleurs! Vous avez le sentiment de vous retrouver sur une plage de sable fin en l'espace de quelques secondes! J'adore!

∆ Autre point positif, cette crème pénètre vite dans la peau et n'est pas du tout grasse. On sait toutes l'horreur que c'est de devoir se tartiner avec un produit qui vous laisse les mimines aussi grasses que si vous veniez de toucher les cheveux gras du baraki du quartier.

∆ Enfin, le prix est tout à fait démocratique. Elle coûte aux environs de 10€ chez Auchan et il y avait une réduction supplémentaire de 2€. Bref, la grande classe quoi !

2 commentaires:

  1. J'adore cette marque. Je trouve que les produits solaires sont de très bonne qualité :)

    Marie de :
    http://lovebeautydream.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Cette marque est géniale :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...