29 juil. 2013

∆ Nettoyant pour pinceaux à maquillage de chez Kruidvat

Il y a encore quelques jours de ça, je n'avais JAMAIS utilisé de produit spécifiquement prévu pour le nettoyage des pinceaux. J'ai toujours nettoyé ça un peu à la n'importe nawak avec les produits qui se trouvaient dans ma salle-de-bain et pour être franche, ça ne m'a jamais plus perturbée que ça! 

Vendredi, en allant chez Kruidvat, j'ai constaté que le magasin proposait un nettoyant pour pinceaux de leur marque. J'ai halluciné quand j'ai vu le prix! Il n'était qu'à 2.99€! Vous pensez donc bien que j'ai sauté sur l'occasion. 

Voici tout de suite mon avis sur la bête: 

J'ai überliké:


Le prix: Bon, là on est d'accord, on peut difficilement trouver moins cher!
∆ L'odeur: Ce truc sent bon *___* 
∆ L'efficacité: Mon pinceau tout cra-cra pour gel liner que je désespérais de retrouver propre est sorti comme neuf de mon test! Oh joie, ce produit est donc bel et bien efficace contre les trucs hyper chiants à nettoyer!
∆ La rapidité du séchage: Laver ses pinceaux à l'eau met toujours une plombe au niveau du séchage. Du coup, il faut s'y prendre la veille et c'est parfois lourd. Ici, mes pinceaux étaient secs vitesse grand V! C'est un gros point positif.

J'ai moins aimé: 


∆ Le packaging et l'aspect pratique du produit: Malheureusement, le produit ne se présente pas sous la forme d'un vaporisateur, du coup, c'est pas évident d'imbiber ses pinceaux sans perdre du produit. Le mode d'emploi conseille d'imbiber un chiffon de produit mais perso, je préfère appliquer le produit directement sur le pinceau (plus efficace à mon goût). 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...