31 juil. 2013

∆ Peacock Make-Up

TADAM! J'ai accouché aujourd'hui de mon premier maquillage "artistique". Il n'est pas parfait, mais pour un premier essai, j'en suis plutôt contente. Une fois de plus, les couleurs ne ressortent pas comme je l'aurais voulu sur la photo, mais bon, je ne peux rien y faire je pense x) J'ai un peu merdé l'effet "plumage" à cause de ce bête liner feutre Essence "Stays no matter what" (la bonne blague!) qui est complètement naze car pas précis du tout et pas suffisamment pigmenté, du coup, ça fait un peu pâté. Voici sans plus tarder le résultat: 



Pour ce make-up, je me suis basée sur un maquillage réalisé par la YouTubeuse VintageOrTacky que j'adore! Je l'ai bien sûr adapté à ma sauce en fonction des produits et couleurs que j'avais à ma disposition. Voici les fards que j'ai utilisés: 




Et pour finir, en total exclu, je vous présente Bifi le Borgne, mon chat pirate mono-œil ♥


9 commentaires:

  1. Super ce make up !!! Ton chat est trop beau ! Et je suis en adoration sur tes cheveux ! Bsx <3

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien réalisé ! Un réel bravo à toi ! ♥
    Ps: J'adore ton petit chat trop mimi ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Super !
    Tu as mis quoi sur tes lèvres ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tonne de baume à lèvre et un mélange de fards de la palette Sleek ^_^

      Supprimer
  4. Oh ton chat borgne et ben moi j'ai une des miennes qui a vrmt plus l'autre oeil on a du lui enlever il était énooooooooorme a cause du coryza elle était toute petite abandonnée sur une petite place près de chez moi heureusement ma maman est passée par la ce jour la! Je l'apelle noeinoeil ou Bob Razowsky lol bisous a ton chat il est trop beau je suis une dingue de chats!!! Bisous ma belle Ju

    RépondreSupprimer
  5. c'est drôle mais surla deuxième photo j'ai trouvé qu'on se ressemblait :)
    sympa le make up j'aime bcp !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? Mouahahah :D

      Contente que le make up te plaise en tout cas :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...