29 juil. 2013

∆ Ultra-Violet

Ne sachant que faire cet aprem, j'ai décidé de faire un total look dans les tons violets-mauves-prunes (vu la tronche du blog, je présume que vous avez compris que j'aimais le mauve d'un amour fou). Je tenais tout de même à préciser que j'ai réalisé ce make-up sans prétention aucune, je suis loooooin de maîtriser mes pinceaux aussi bien que beaucoup de blogueuses beauté mais bon, j'avais juste envie de partager ceci avec vous! 

Produits utilisés:


Pour les lèvres:


∆ Super Stay 10H Tint Gloss de chez Gemey Maybelline dans la teinte Timeless Plum

Pour les yeux:


Paupière mobile: Twilight de la palette "Bad Girl" de Sleek
Creux de paupière et ras de cils: Rebel de la palette "Bad Girl" de Sleek
Sous l'arcade: Innocence de la palette "Bad Girl" de Sleek
∆ Coin interne: Ecstasy de Urban Decay
Muqueuses: Crayon 24/7 de Urban Decay dans la teinte Rockstar
Cils: "I love Extreme" de chez Essence




1 commentaire:

  1. Tu es trop belle le violet te va mais a ravir quoi et omg tu as les oreilles stretchées?! J'adore ma belle bisous ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...