30 juil. 2013

∆ Un teint (presque) 100% Catrice




Ola! Me revoici pour un article teint presque ('ttention!) 100% Catrice et donc presque 100% pas cher (bien que l'intrus ne soit pas une ruine non plus hein!).

C'est parti pour regarder à ce petit lot d'un peu plus près:

1. La base: Catrice Prime & Fine 



Je pleure les amis, ce produit fait partie des sacrifiés de la rentrée chez Catrice. Dommage, parce que c'est un produit que j'aime beaucoup même si l'odeur est, à mon sens, écœurante >.< Bref, on se tartine d'abord la tronchette avec ça, là où c'est nécessaire. 

2. L'intrus unification: BB Crème d'Erborian dans la teinte Light


En été, comme pas mal de gonz', je préfère la BB crème au fond de teint (bon, ça c'est pour les jours où j'ai pas trop une face de cake). J'utilise celle de chez Erborian depuis Janvier maintenant et j'en suis très contente.

3. Le camouflage des pitits boutons: Catrice Camouflage Cream dans la teinte 010 Ivory


Pour le prix, il serait fou de votre part de ne pas au moins l'essayer! En tout cas moi, je trouve que ça fait carrément l'affaire (même si trouver chez Kruidvat un pot qui n'a pas été ouvert et qui ne présente pas de traces de doigts boudinés semble être mission impossible! Je vous rassure, le mien était vierge de toutes impuretés!). 

4. Le camouflage des cernes: Catrice Allround Concealer


C'est la deuxième palette de la marque que j'entame et je l'aime toujours autant. Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'elle est hyper pratique à emporter avec vous. Ça vous évite de vous trimbaler avec tout votre attirail lorsque vous sortez, voyagez, festochez, etc! 

Bref, ici, normalement, Catrice recommande d'utiliser le rose pour les cernes (2ème couleur en partant de la gauche), sauf que je n'aime pas le résultat sur ma trombinette, du coup, je prends la dernière couleur de la palette qui est très claire et qui est donc parfaite pour camoufler mes cernes (je ne le fais pas systématiquement, elles ne sont pas non plus hyper marquées chez moi).

5. La poudre de finition: Catrice Skin Finish Compact Powder dans la teinte 020 Natural Beige


Là aussi on se retrouve avec l'un des produits suicidés par Catrice. Une poudre légère qui ne plombe pas le teint, j'aime! 

6. Blushez vos pommettes mesdemoiselles: Catrice Defining Blush dans la teinte 050 Apropos Apricot


Ce blush est un vrai coup de coeur! Il est magnifique et a des micro-paillettes dorées que je surkiffe sa mémé! C'est discret et pourtant il apporte un plus à mes joues-joues.

7. Les sourcils: Catrice Eye Brow Stylist dans la teinte 020 Date with Ash-ton


Qu'on s'le dise, je préfère largement les fards pour faire mes sourcils mais bon, le crayon Catrice est pas mal. Ce n'est pas un produit chouchou mais bon, je n'ai pas de fard Catrice pour faire mes sourcils donc du coup, je me suis rabattue sur le crayon x) (et non, c'est pas d'la triche!).


PS: Oui, je te vois toi derrière ton écran qui te demande ce que je fais avec un bonnet vissé sur la tête en plein été. Déjà, de 1, il fait pas bon aujourd'hui et de 2, j'ai les cheveux tellement cra-cra qu'on pourrait faire des frites avec! 


5 commentaires:

  1. Oh juste une chose... J'adore tes cheveux :D ♥
    Et ensuite très joli maquillage ! Simple et naturel comme j'aime !

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi la poudre Catrice et comme toi je l'adore. Pas cher et très bons résultats ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah la bb crème d'Erborian est la seule que j'ai testée jusque mtnt et je l'adore trop par contre Catrice j'ai jms eu la chance de trouver le fameux correcteur en teinte 01 snif snif et la palette perso elle me servait pas sinon ce sont vrmt de trop bons produits!! Bisous ma jolie red <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...