20 août 2013

∆ Barry M Gelly Hi Shine - Prickly Pear ou le vernis qui te donne des doigts de licorne

Flashbackons au mois de juillet! Je vous avais fait à l'époque une petite sélection de 5 vernis pour l'été. Parmi ceux-ci se trouvait le vernis dont je viens vous parler aujourd'hui: le Prickly Pear de chez Barry M.

Cette magnifique couleur fait partie de la gamme "Gelly Hi Shine" de la marque, gamme qui vous promet un bel effet glossy. Et autant dire que c'est pari tenu! Je n'ai mis aucun top coat sur la photo et on peut remarquer directement la brillance dingue du produit! 

Mes cuticules sont nazes ... à mon plus grand désespoir!

J'avais acheté ce vernis (ainsi que 2 autres teintes de deux autres gammes) lors de mon séjour londonien en avril. Impossible de rentrer chez Boots sans en ressortir avec quelque chose de chez Barry M! J'étais justement à la recherche d'un lilas pour l'été. Vous connaissez maintenant mon amour pour les teintes de ce genre! Pourtant, à la base, je ne suis pas fan des teintes pastelles sur mes ongles. Je trouve que très souvent, elles ne s'accordent pas bien avec ma couleur de peau et souvent le rendu ne me plaît pas. Ce n'est pourtant pas le cas avec le Prickly Pear! Ouf, je ne l'ai donc pas acheté pour rien et il ne moisira pas au fond de ma boîte x)

Je regrette de ne pas avoir pris d'autres couleurs de la gamme tant le vernis est un plaisir à appliquer! Il est super fluide et le pinceau glisse donc très facilement sur l'ongle. En deux couches, vous aurez un rendu complètement opaque.

Le prix est également riquiqui! Je ne peux plus vous dire exactement combien je l'ai payé mais Barry M est une marque connue pour ses prix démocratiques!

Et vous les gonz', avez-vous déjà testé des vernis Barry M ou même d'autres produits make-up de la marque? Si oui, quels sont-ils? N'hésitez pas à partager vos "must have" de la marque car à part les vernis, je ne connais pas vraiment les autres produits!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...