29 août 2013

∆ Black & White

Aujourd'hui, j'ai eu envie de reproduire un maquillage d'une de mes YouTubeuses préférées! Il s'agit de HayzStrawberry, une québécoise trop adorable et super talentueuse! Je ne rate aucun de ses maquillages et si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur sa chaîne. 

J'ai tenté de reproduire l'un de ses looks qui n'avait pas l'air si compliqué que ça (bah oui, la gonz' quand tu la vois faire, tout semble plus facile ...). Sauf que j'ai quand même bien galéré, notamment parce que mon pinceau liner est une bouse! Bref, j'avais tout sous la main pour réaliser ce make up, donc je me suis lancée (au final, c'est en s'entraînant qu'on y arrive donc même si ce n'est pas nikel et que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, tant pis! Je me jette à l'eau)

J'ai réalisé ceci avec la Naked 2 d'Urban Decay. Voici en détail les fards utilisés:

Paupière mobile : Verve
Creux de paupière : Blackout et Busted
Touches lumière : Bootycall
Ras de cil inférieur : Blackout

Pour le reste, il suffit d'un liner noir, d'un crayon blanc, d'un mascara et le tour est joué! 

4 commentaires:

  1. Ben dis donc tu t'es bien débrouillée !! Je file voir la chaine Youtube, je ne connais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais quand tu vois la version originale, tu te dis qu'il y a encore du boulot eheh. Tu vas voir, elle fait des maquillages de dingue! Et son accent est trop chou :p

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...