5 août 2013

∆ Épluche ton visage avec le "Facial Peel-Off Mask" de chez Freeman

Lors de mon dernier passage chez Kruidvat (où, entre nous, j'ai littéralement craqué mon slip), je suis tombée sur les masques Freeman qui étaient en promotion (1€ de réduction, toujours bon à prendre!). Après en avoir entendu parler à plusieurs reprises sur YouTube ou sur différents blogs, j'ai eu moi aussi envie de tester cette marque.

Mon choix s'est porté directement sur le "masque pelable" au concombre ... Non, vous ne rêvez pas! Un masque PELABLE! C'est juste fantastique non? Rassurez-moi, je ne suis quand même pas la seule qui adore le moment où votre coup de soleil se met à peler, non? C'est juste trop drôle de s'auto-peler x) *vientdeperdre10lecteursd'uncoup*


Le produit se présente dans un tube de 150ml plutôt pratique de part son bouchon qui se trouve en bas et qui permet donc au produit de "couler" normalement sans avoir à frapper votre bouteille contre le rebord de l'évier pendant 10 minutes! Freeman vous promet également une peau clarifiée et renouvelée (eh ben!). 

Comment utiliser la bête?

Il vous suffit d'appliquer le produit sur l'ensemble de votre visage, en évitant bien évidemment de vous tartiner les yeux avec. Attention, ça ne sert à rien de vous mettre 2 centimètres de produit sur le visage, une très fine couche suffit amplement car le but est que le masque sèche en 5 à 10 minutes maximum. 

Après avoir laissé sécher votre masque, vous pouvez enfin passer à la partie drôle de l'opération: le pelage! Après 3 utilisations, j'aime toujours autant ce moment et le chevelu (aka mon copain) a adoré aussi le fait de s'éplucher le visage! 


En bref, on retient quoi? 

L'effet "peau fraîche" est sympa, de même que l'odeur du produit! J'adore le concept d'un masque que l'on retire comme une seconde peau. Ça change des masques qui se rincent.

En revanche, si vous êtes du genre pointilleux/ses sur la compo, vous risquez de ne pas apprécier du tout la présence de parabens dans le produit. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...