26 août 2013

∆ L'automne au bout de ... mes ongles avec Bahama Mama de Essie

Il a des vernis sur lesquels vous flashez instantanément. Ce fut le cas avec Bahama Mama de chez Essie pour lequel j'avais littéralement fondu quand je l'avais vu sur les ongles de EMOWQUEEN

Mon chevelu me l'avait offert pour Noël et je l'ai déjà bien utilisé depuis. J'avoue l'avoir un peu délaissé cet été au profit d'autres teintes mais vu que la grisaille est de retour, je l'ai ressorti. Je ne m'en lasse vraiment pas, ça c'est sûr, un must-have pour l'automne qui pointe lentement mais sûrement le bout de son nez!

Comme toujours avec les vernis Essie, l'application est un régal et la tenue est top! Quant à la couleur, je la trouve proche de la perfection! Il s'agit d'un prune/fushia foncé qui, à mon sens, tire vers le bordeaux (surtout une fois appliqué sur les ongles). Bref, une couleur foncée à la fois classe et passe-partout, le tout dans un de mes tons favoris! 



2 commentaires:

  1. Ooooh il est vraiment très beau, belle couleur pour la rentrée.

    A bientôt!

    http://monbeautyjournal.blogspot.be


    RépondreSupprimer
  2. La teinte est vraiment belle. C'est parfait pour l'automne ! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...