13 août 2013

∆ Le jour où j'ai craqué mon slip chez Kiko

... Et enfin arriva le jour où Kiko livra en Belgeek! À l'annonce de cette merveilleuse nouvelle, ni une, ni deux, j'ai foncé sur le site, j'ai créé un compte et ... OH! Les frais de ports sont gratuits pendant 15 jours lorsque l'on s'inscrit? OH! C'est encore les soldes et les fards sont à 2.90€, certains ne coûtent même que 1.90€? Je n'ai pas réfléchi plus longtemps et j'ai frénétiquement rempli mon panier de fards à paupières *OWIIII, une orgie de fards \o/*. Je n'ai pas commandé uniquement des fards, mais chaque chose en son temps petits impatients que vous êtes! 

J'ai opté pour 10 teintes dans des tons qui me plaisent vraiment beaucoup. Il y a principalement des violets/mauves et des verts/kakis/bleus. Des couleurs plutôt automnales, certes, mais que j'aime porter en été également! 

Sans plus tarder, je vous mets les photos ainsi que les swatches, parce que les images sont plus parlantes qu'un bla-bla de trois heures et surtout parce que je suis nulle pour décrire une couleur! 





Je suis complètement fan de mon choix de couleurs! Les couleurs sont superbes! J'ai surtout fondu pour les teintes 165 (ce bleu est incroyable les gonz'!), 139 (en coin interne, en highlighter, pourquoi pas même en blush, ce fard est multifonction!) et 159 (un très beau fard plein de reflets!). 

La pigmentation n'est pas la même pour toutes les teintes, certaines sont plus ou moins pigmentées mais en général, la qualité est très bonne pour le prix.

Autre bon point pour Kiko: la rapidité de livraison! J'ai reçu mon colis très rapidement, j'étais très étonnée qu'il arrive si vite! 

/!\ En revanche, ne vous fiez surtout pas aux couleurs que vous voyez sur le site! Elles n'ont aucun rapport avec la réalité. C'est dans ce genre de cas qu'aller voir des swatches s'avère indispensable!

5 commentaires:

  1. J'adore les fards kiko ! Ceux que tu as choisis sont vraiment beaux, surtout les 139 et 159

    Annahbel - http://etainsidonc.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oooh tu vas me faire craqueeeeer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fards sont encore en promo en plus x)

      Supprimer
  3. En effet t'as craqué mais vu l'prix t'avais raison !! y'était temps qu'il livre en belgique :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...