28 août 2013

∆ Palette Boudoir Eyes de Too Faced [swatches inside]

Depuis qu'ElsaMakeUp a fait un article sur cette palette, je me suis directement emballée et c'est devenu une obsession: Il me fallait absolument la palette "Boudoir Eyes" de Too Faced. 

Évidemment, pas moyen de la trouver dans les Sephora à proximité de chez moi car aucun ne vend du Too Faced *je m'indigne d'ailleurs! C'est injuste!*. Certes, rien ne m'empêchait de la commander en ligne ... mais ça m'aurait coûté trop cher en frais de port. 

Si vous avez un peu suivi mes épopées ces derniers jours, vous n'êtes pas sans savoir que j'ai découvert le temple de la tentation dimanche en mettant les pieds dans le Sephora des Champs Elysées. Vu la grandeur du truc, c'était impossible qu'il n'ait pas du Too Faced! Et en effet, très rapidement, je repère le rayon. Argh ... vendeuse ... seule ... pas d'autres clients face au stand ... Je vais devoir élaborer un plan! Je repère au loin la palette, je m'approche, je la prends ... Trop tard! Repérée! Mais au final ça a été, j'ai très vite fait comprendre que j'avais ce que je voulais et que je n'avais pas besoin d'aide. La demoiselle s'est contentée de me montrer son make up du jour réalisé avec la palette en m'expliquant que certains fards sont présents sur d'autres palettes de la marque mais je m'en fichais un peu car je n'avais aucune palette Too Faced en ma possession. 


La palette est vraiment très jolie. Comme vous le voyez sur les images, plus girly que ça comme packaging, tu meurs. Pourtant, je ne suis pas du tout sensible au rose, mais là, je trouvais ça juste adorable! 

"Boudoir Eyes" se compose de 3 rangées de 3 fards, chaque ligne correspondant à un look particulier : day / classic / fashion. Vous avez également un petit dépliant avec une idée de make up pour chacun de ces styles. Pour ma part, je m'en fous un petit peu car je ne reproduis jamais les idées que proposent les palettes. Je préfère faire mes propres associations.

Les couleurs sont vraiment super jolies et ont toutes une très bonne pigmentation! En plus, il y a moyen de faire plein de choses différentes avec les couleurs proposées et la palette rassemble à la fois des fards mats, pailletés et irisés. 

Mes couleurs chouchoutes sont "Voulez-vous", "Sugar Walls" et "Satin Sheets" qui est super en blush! "French Tickler" est dinguo aussi avec ses paillettes dorées, mais je me vois vraiment mal le porter au quotidien, genre pour aller donner cours! En revanche, pour une soirée, il doit sûrement claquer sa mémé! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...