5 août 2013

∆ Summer Lips avec Gemey Maybelline

J'aime de plus en plus porter du rouge à lèvre et j'assume de mieux en mieux les couleurs plus "pops" sur mes lèvres. Avec le bon temps que nous avons en ce moment, je trouve que de jolies lèvres colorées valent parfois mieux qu'un maquillage des yeux sophistiqué (surtout si comme moi, vous êtes une grosse fade en été!). 

Je dois bien l'avouer, j'ai acheté ce Super Stay sans grande conviction (pas sûre d'aimer le résultat sur mes lèvres et toussa, toussa). Finalement, il s'avère qu'il me plaît beaucoup! Il y a moyen de moduler la couleur pour un rendu moins flash. 

Maybelline nous promet une tenue de 14 heures. Mouai bon, ok, ça tient super bien, mais pas sûre que l'intensité reste la même au fil des heures (oui, j'aurais pu vous faire un crash test si j'avais été une brave petite païenne mais ... non, je ne l'ai pas fait!).

Comme vous pouvez le voir sur les images, le produit a un fini plutôt mat que j'apprécie beaucoup... mes lèvres moins! Il est ultra-asséchant et marque fort les petites peaux ce qui n'est pas top glamour! Un point faible pour ce produit donc ...

Si vous préférez un fini plus brillant, il vous suffira d'ajouter un gloss de votre choix! Pour ma part, j'ai choisi de l'associer au gloss "Glam Shine Miss Candy" de L'Oréal dans la teinte 702 Candy Pink. J'ai eu ce gloss gratos dans une petite pochette reçue chez Kruidvat, il est sympa pour l'été même si je ne l'aurais certainement jamais acheté par moi-même. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...