19 août 2013

∆ Vernis Kiko n° 325 - Gray Green

Si vous suivez un peu mon blog, vous avez pu voir la semaine passée les différents fards à paupières que j'ai commandés chez Kiko. Aujourd'hui, je vous présente l'un des 3 vernis que j'ai achetés. Car oui, commander chez Kiko et passer à côté de leurs vernis, c'est un peu un sacrilège! On en entend parler partout et quand on voit la palette de couleurs proposées et le prix, on se dit qu'on serait bien bête de ne pas en profiter. 

Venons-en à la bête, à savoir le 325 qui s'appelle Gray Green (les vernis ainsi que les fards ont des noms sur le site mais ceux-ci ne figurent pas sur les packagings... dommage!). Une fois de plus, la couleur ne correspond pas du tout à celle du site mais bon, c'est souvent le cas lorsqu'on commande sur le net! 

La véritable raison pour laquelle j'ai ajouté cette couleur à mon panier est très simple: ce vernis faisait partie de ceux qui étaient soldés à 0.50€! Vous ne rêvez pas, non, 0.50€!!! Je n'ai pas hésité une seule seconde à le prendre, surtout que ça faisait longtemps que je voulais un vernis gris. 

Une chose est sûre, les vernis Kiko méritent bien leur succès! Ils sont fluides, s'appliquent parfaitement bien, sèchent relativement vite et la tenue est tout à fait correcte. Ils font leur boulot de vernis quoi! La promo est d'ailleurs toujours d'actualité si vous avez envie de succomber à la tentation x) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...