13 sept. 2013

∆ Jumbo Eye-Pencil & Shadow de chez Essence

Si vous êtes adeptes de la marque Essence, vous n'êtes pas sans savoir que la marque a récemment sorti un nouveau produit dans la gamme "Stays No Matter What": des jumbos! Après ma triste épopée avec le liner de la gamme (souvenez-vous ...), j'ai décidé de laisser une chance aux Jumbos (parce que ouai, des jumbos à si petits prix, je crache pas dessus!). En plus, je n'avais jamais vraiment testé de véritables jumbos, c'était donc l'occasion à saisir! 

Essence a décliné ses jumbos dans 8 teintes pour l'instant. La marque nous promet un produit longue durée (16heures les amis!), waterproof et utilisable à la fois en tant que khôl et fard à paupières. Comme toujours quand je teste un nouveau truc, j'évite d'embarquer l'entièreté du rayon (sait-on jamais que ça soit pourri caca). Du coup, j'ai embarqué avec moi Twinkling Turquoise et Powerful Purple

Les deux couleurs sont vraiment sublimes et surtout, bien pigmentées et intenses! Là où j'attendais surtout le produit au tournant, c'était sur la durée! Bah oui, le liner (oui, encore et toujours ce liner!) était tellement à l'opposé de ce que promettait Essence que j'étais un peu perplexe quand même. Et bien mes chatons, sachez que ces jumbos tiennent bel et bien trèèèèès longtemps. J'ai utilisé Powerful Purple comme base et le fard que j'ai ajouté par dessus n'a pas bougé de la journée.

En ce qui concerne l'aspect Waterproof du produit, là aussi on est face à du lourd. Je vous invite à regarder la dernière photo où je me suis littéralement décapée la main rien que pour vous. J'ai frotté, frotté, frotté ... et ça a tenu malgré tout! Bon, perso, je m'en fous que ça soit Waterproof car perso, quand je vais à la piscine, je n'y vais pas en princesse et je ne me maquille pas (surtout pour éviter l'effet panda du mascara). Mais pour celles qui ont la larme facile, ça peut être intéressant! 

En bref, je compte bien prendre d'autres teintes lors de mon prochain passage chez Kruidvat. J'espère aussi qu'Essence élargira sa gamme de couleurs et nous proposera d'autres teintes.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...