3 sept. 2013

∆ Le Liebster Award

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire un petit tag que j'ai découvert sur le blog Capharnaum Féminin et je l'ai trouvé plutôt chouette. Ce tag consiste à dire 11 choses à propos de vous, répondre aux questions posées par la personne qui vous tague et ensuite, reposer des questions pour les personnes que vous taguerez. Seule condition: avoir moins de 200 abonné(e)s à votre blog. 

11 choses à propos de moi:


► 1. J'adore les pays nordiques: La Scandinavie, c'est le bien! Je ne comprends pas cette quête de l'être humain pour les destinations "chaudes" alors que franchement, le froid et la neige, c'est le top! Et en plus, les paysages sont magnifiques et les gens là-bas sont tous parfaitement bilingues en anglais!

► 2. J'ai adopté mon chat, Bifi le Borgne, à la SPA: Pourtant, les propositions pour me refiler des chatons gratos à gauche, à droite n'ont pas manqué! Sauf qu'avec le chevelu, on voulait vraiment adopter pour le côté "bonne action" et surtout parce que si les gens ne veulent pas de chatons, ils n'ont qu'à stériliser leurs bouboules! Et puis ça a direct été le coup de cœur avec ma boule noire! C'était lui que je voulais et pas un autre! 

► 3. Cuisiner est l'un de mes hobbys: J'adore faire à manger. Ce que je préfère, c'est faire de la pâtisserie! 

► 4. Il faut toujours que j'ai du vernis sur les doigts sous peine de les ronger: J'ai un passé de grosse rongeuse d'ongles et il me reste quelques séquelles ... ^__^"

► 5. Toujours niveau vernis, je ne supporte pas de le voir s'écailler: Je suis tellement tarée à ce sujet-là que dès que j'aperçois des signes de faiblesse et que je ne suis pas chez moi, munie de mon précieux dissolvant, j'ai la fâcheuse habitude d'enlever le vernis avec mes dents *argh, mais elle est tarée cette gonz'*. Parfois, je me retrouve donc avec du vernis coincé entre les dents, ultra glam' quoi :D 

► 6. Ma série préférée est Six Feet Under: C'est vraiment ma série phare et chouchoute! On est actuellement en train de se refaire l'intégrale avec le chevelu et on arrive déjà bientôt au bout ... J'aime cette série de A à Z! 

► 7. Je suis dans une orga' de concerts: Depuis plus ou moins un an maintenant, je fais partie de l'orga' Mad About Music qui organise des concerts (rock - metal - punk - electro - new wave - ...) principalement sur Bruxelles ou Liège. Je vous invite d'ailleurs à cliquer sur l'onglet "MAM" sur ma page et de liker la page Facebook de l'orga' pour être au courant des derniers concerts qu'on organise. 

► 8. Je ne vais plus chez le coiffeur depuis plus d'un an: N'étant quasiment jamais satisfaite du résultat obtenu, j'ai abandonné l'idée de remettre les pieds chez un coiffeur depuis un peu plus d'une année maintenant. Je fais mes colo' (j'achète mes produits dans les magasins "Boutique du coiffeur" ou je commande sur internet pour les "Manic Panic") et coupe mes pointes moi-même. 

► 9. Je suis prof de langues: Oui, je fais partie de cette "sous-espèce" (je suis loin de penser ça de mon boulot, mais visiblement, c'est ce que la majorité des gens pensent!). Donc oui, je suis TOUJOURS en congé! Et bien sûr, je ne fous rien (parce que oui, un prof, ça glande, c'est bien connu!). 

► 10. Je ne suis pas du tout sportive: Je ne l'ai jamais vraiment été d'ailleurs. Depuis les vacances, j'essaie de faire un peu d'activité physique pour ne pas rouiller non plus mais je suis bien loin des attentes que j'avais x) Je cours de temps en temps (c'est arrivé 3 fois en plus de 2 mois ... vous voyez le truc!).

► 11. J'achète beaucoup de livres, mais j'en lis peu: J'adore les livres! Malheureusement, je n'ai plus vraiment de temps à consacrer à la lecture (je pourrais en trouver cela dit ...). Cela ne m'empêche pourtant aucunement d'acheter souvent des bouquins dans un grand élan de motivation du genre "Je vais me remettre à bouquiner parce que c'est trop coolos". 

Les questions de Cin du blog Capharnaum Féminin: 


Quel surnom donnes-tu à ton chéri (ou meilleur(e) ami(e))?

► Mon chéri, c'est Nicoplodocus ♥ Bon, il y en a d'autres, mais je vais pas tous les mentionner ici. Ma meilleure amie n'a pas de surnom, je l'appelle par son prénom depuis toujours et c'est très bien comme ça :p

Quelle chanson écoutes-tu en boucle honteusement?


► J'en sais rien ... j'ai pas honte de ce que j'écoute et j'assume tout à 100%. Z'avez qu'à aller zieuter mon compte Last FM si vous voulez en savoir plus sur ce que j'écoute. 

Dans 10 ans, je me vois...?

► Toujours prof je l'espère (peut-être juste de l'autre côté de la frontière si c'est possible x)), dans une maison, avec mon chevelu et Bifi (ou un successeur de Bifi x)). Rien de bien fou-fou! 

Le pire cadeau d'anniversaire?

► Un horrible collier avec un papillon que j'ai reçu d'une pote pour mes 22ans. Ce collier était vraiment laid T_T Mais dans ma grande bonté, j'ai fait semblant d'aimer et je l'ai mis ce jour-là x) Pour ne plus jamais le remettre pas la suite ... 

De quoi es-tu la plus fière?

► D'avoir été diplômée avec Grande Distinction (bah ouai, sur le diplôme, ça le fait toujours et c'est ma petite fierté personnelle).

Le nom de ton blog vient d'où?

► C'est le titre d'un album de Lycosia, groupe que j'adore à crever José! C'est un pseudo que j'utilise depuis des années sur le net et je trouvais qu'il était parfait comme nom de blog beauté!

Ta destination de rêve?

► Japon et côte ouest des USA! 

Quel est ton plus gros projet?

► En ce moment, je pense que ça serait justement planifier notre voyage au Japon. On prévoit de partir en été 2015 (oui, c'est encore dans longtemps, mais ce genre de trucs ne se planifient pas trois mois à l'avance). 

Rouge à lèvre ou fard à paupières?

► Fard à paupières! J'ai un vrai problème avec ça d'ailleurs! C'est un peu comme si c'était des Pokémons et que je me sentais obligée de tous les attraper T_T

Un objet dont tu ne pourrais jamais te séparer?

► Mon téléphone. Je n'en suis pas dépendante (ou plutôt je ne le suis plus) et je téléphone rarement avec. C'est juste que j'ai ce besoin de savoir que je suis "contactable" peu importe l'endroit où je me trouve. Et puis c'est toujours quand on ne l'a pas sur soi qu'il se produit un truc improbable ... Du coup, je préfère ne pas m'en séparer x) 

En quel animal te réincarnerais-tu?

► En panda \o/ Parce que c'est mignon et que ça ressemble à une peluche géante! 

Mes questions pour les gonz' qui veulent faire le tag:


1. S'il ne devait rester qu'un groupe/artiste sur terre, ça serait?
2. Quelle est ta meilleure astuce beauté?
3. Mer ou montagne? Justification obligatoire x)
4. Si demain on te propose un city trip de ton choix, tu choisis?
5. Quel a été ton meilleur concert?
6. Quelle est ta marque de cosmétiques favorite?
7. Piercing ou tatouage?
8. Ta pâtisserie/ton gâteau préféré(e)?
9. Catrice ou Essence?
10. Quelle est d'après toi LA couleur de vernis que tu porteras le plus cet automne?
11. Quelle est ta série TV culte?

N'hésitez pas à poster un lien vers votre article si vous répondez à mes questions!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...