16 sept. 2013

∆ Wishlist #1 - Septembre 2013


Bien le bonsoir les chatons! Ce soir, j'ai eu envie de vous faire partager ma wishlist du moment (en soi, on devrait s'en foutre de ce les autres personnes veulent acheter ... et pourtant, on veut toutes le savoir quand même! Ouai, l'être humain est vraiment bizarre parfois ...).

Voici donc les produits qui me font un peu fantasmer en ce moment (je compte d'ailleurs mettre certains produits sur ma lettre au père Noël! Oui, je m'y prends à l'avance! On est jamais trop sûr ... le trafic aérien toussa toussa! x)).

Pigments de chez Essence


Lors de mon dernier passage chez Kruidvat, j'ai calé sur les pigments de la marque Essence! Les couleurs étaient super coolos et je me dis que pour faire des maquillages un peu originaux à l'occasion, ça peut clairement faire l'affaire. Je ne suis pas une habituée des pigments pourtant. Ça chute, ça ruine ton teint, tu ressemble à un arc-en-ciel ... et pourtant j'ai bien envie de m'y mettre! Essence me semble être la marque idéale pour commencer vu le bas prix des produits! 

Diva de M.A.C.


Je regrette amèrement de ne pas avoir pris Diva alors qu'il était sous mes yeux lors de mon passage Sephora-esque à Paris. Ma foi, ça sera pour une prochaine fois! 

Mary-Lou Manizer de The Balm


Ceci risque d'être probablement mon prochain achat make-up. Du moins, si mon Di se décide ENFIN à mettre The Balm dans ses rayons. Je n'ai pas d'illuminateur à proprement parler, j'utilise uniquement des fards à paupières à l'heure actuelle. Je pense vraiment que ce sera un bon investissement car le produit à l'air de durer des années! Faut dire qu'à part pour une soirée disco entre potes où il manque une boule à facette, on est pas censé se tartiner d'highlighter! 

Poisonberry de Limecrime


Ahhhhhh Limecrime! Qui n'a jamais craqué sur le packaging über-cute? Personne je pense! La teinte "Poisonberry" a l'air canon et je me languis de tester cette marque qui me fait de l'oeil depuis un petit temps maintenant.

Palette "Cold Chemistry" de Sugarpill


J'avais tenté de me raisonner en matière de fards, mais cette palette a été faite pour moi et j'ai l'impression qu'elle m'appelle et qu'elle me dit "Ju, achète-moi! Je suis tout ce que tu aimes, alors pourquoi résistes-tu?". Les teintes sont parfaites! Et ici aussi, on est face à une marque que je n'ai pas encore eu la chance de tester. 

Galaxy Plug chez Crazy-Factory


J'ai un petit panier sur le site qui est prêt depuis deux semaines maintenant. Seulement voilà, LA paire de plugs que je veux plus que tout reste inlassablement sold-out ... Il va encore falloir faire preuve d'un peu de patience x)

N'hésitez pas à partager vos envies du moment en commentaires :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...