1 oct. 2013

∆ Catrice - Limited Edition "Rocking Royals" - Novembre/Décembre 2013


Oyé oyé mes petits poulets rotis, 

Catrice nous revient le mois prochain avec une nouvelle édition limitée qui sent bon l'hiver, à savoir Rocking Royals! Cette collection, qui sortira en Novembre, est très clairement axée Rock 'N Roll attitude ce qui n'est pas pour me déplaire! Les couleurs sont piles dans les teintes que j'aime porter quand arrive le blizzard (bon, j'exagère, mais vous voyez où je veux en venir n'est-il pas?). Certaines choses me tentent beaucoup, d'autres moins ... Faisons tout de suite un petit tour du proprio ensemble!


Yeux

On commence donc avec des "Velvet Metal Eyeshadows" qui vont se décliner dans 4 teintes différentes:  Finally Crowned, Ex Pistols, Royal Blue et Emerald Queen. Les couleurs ont l'air sympas mais il faudra attendre de les swatcher pour voir ce qu'elles ont réellement dans le ventre.

Autre produit pour les yeux: un liner noir mat qui promet une application simple grâce à son pinceau précis!

Lèvres

Alors là, je bave déjà! Deux rouges à lèvres mats (Pink Punk et Royal Blood) seront de la partie et les teintes ont l'air superbes.

Je pense également que je me laisserai tenter par la base pour rouges à lèvres car c'est un produit que je n'ai jamais testé et qui pourrait bien m'être utile vu que je porte de plus en plus souvent des couleurs sur mes lèvres! Reste à voir si tout ça ne va pas rendre me les rendre plus sèches qu'elles ne le sont déjà.

Teint

Pour le teint, cette gamme va nous proposer une poudre illuminatrice parfumée. Le packaging a l'air plutôt mignon et une petite éponge sera intégrée à l'ensemble. Plutôt sympa!

En outre, vous trouverez également un blush multicolore qui me laisse assez dubitative et curieuse à la fois ... les couleurs ont l'air vachement foncées de prime abord et pour ma part, je me vois mal porter ça sur mes joues. Une fois de plus, je n'ai pas envie de juger la chose sans l'avoir vue en vrai, mais ça me semble difficilement portable au quotidien bien que je trouve les couleurs très jolies. À voir!

Ongles

Ce ne sont pas moins de 5 teintes que vous allez pouvoir trouver d'ici Novembre: Ex Pistols, Pink Punk, Royal Blue, Emerald Queen et Of Royal Blood. Si vous avez été un peu attentif, vous remarquerez que les noms sont les mêmes que ceux des rouges à lèvres et fards à paupières. De quoi assortir donc votre make up à vos ongles

Et pour la partie plus "Nail Art", Catrice va sortir une petite poudre effet "velour" qui me fait fortement penser à celle qui est sortie chez Essence il y a quelques semaines. Je présume qu'il doit bien y avoir une différence quelque part (sûrement dans la couleur bien qu'au vu de l'image, j'ai dû mal à voir la nuance). Ca peut être sympa, mais ça sera non-merci pour moi.


Au final, je pense clairement craquer pour les produits pour les lèvres et pourquoi pas le liner (une fois que j'aurai vu la bête en vrai). Le blush m'intrigue également ... Faudra voir :P


Et vous, quels sont les produits qui vous font de l'oeil dans cette collection à venir? Allez-vous succomber pour certains produits ou bien vous laisse-t-elle de marbre?

2 commentaires:

  1. Ce que j'aime cette marque <3 Les fards et les vernis ont l'air carrément sympas ! Peut etre que j'en trouverai quand j'irai en Allemagne avant noel.

    Annahbel - http://etainsidonc.fr

    RépondreSupprimer
  2. Les rouges à lèvres ont une couleur terrible :o et en plus ils sont matt. alors la c'est certain que je vais craquer ^^Bisou

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...