2 oct. 2013

∆ Maquillage simple, rapide et efficace avec Urban Decay

Quand je commence les cours à 8h, j'ai rarement le temps de faire un maquillage très sophistiqué car qui dit cours à 8h, dit debout à 6h (ça c'est le cas extrême où je dois faire des copies avant d'entamer ma journée de prof mais ce cas extrême se produit souvent en début d'année). Du coup, j'ai pas envie de me prendre le chou et en général ça se limite à du mascara. En revanche, quand je commence plus tard, j'aime bien tenter de nouvelles choses "nudement" parlant! Bah oui, quand t'es prof, tu peux pas te permettre trop d'excentricités non plus (même si je dois avouer que je suis dans un établissement relativement cool et qui ne m'a pas demandé d'enlever mes stretchs, ni de me teindre les cheveux dans une couleur plus naturelle [je vous assure que c'est parfois le cas! Je m'estime donc plus que chanceuse!]).

Hier, je me suis donc risquée à un petit mix entre deux palettes Urban Decay: la Naked 2 et la Dangerous Palette qui a rejoint samedi mes autres palettes de la marque pour mon plus grand bonheur ♥ Je trouve que ces deux palettes se marient à merveille et offrent plein de possibilités trop coolos, que ça soit du nude ou du plus coloré! 

Ce maquillage, en plus d'être simple et passe-partout pour une journée de boulot, est rapide à faire et ne m'a pas pris plus de 5 minutes. 

Voici les fards utilisés:

The Dangerous Palette:

Paupière mobile: Mushroom
Creux de paupière: Deeper

Naked 2:

Coin interne: Pistol
Sous l'arcade en touche lumière: Bootycall



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...