20 nov. 2013

∆ Des ongles holographiques pour moins de 4€

Cela faisait des semaines ... que dis-je, des mois! que je n'étais plus entrée dans un magasin Hema. Vendredi passé, j'ai franchi à nouveau le seuil d'une de leur boutique quand soudain, je suis tombée nez-à-nez avec leurs vernis. J'avais déjà testé des vernis de la marque lorsque j'étais une étudiante fauchée à Liège. Je trouvais, déjà à l'époque, qu'ils étaient vraiment pas mal pour le prix. 

Vendredi passé, j'ai craqué pour plusieurs teintes dont, notamment, ce magnifique vernis holographique ET mauve de surcroît! C'est mon tout premier vernis du genre! *petitelarmed'émotion*


Bon, déjà la couleur est canon ... mais alors en plus de ça, je ne vous dis pas les paillettes de fous-fous que vous avez dans ce flacon! Le résultat est vraiment plus joli que ce que j'aurais pu espérer en l'achetant. Il faut dire qu'il y a quelques temps encore, les paillettes étaient complètement bannies chez moi! Je trouvais ça pas toujours très joli et surtout, hyper chiant à enlever. Mais là, je ne sais pas, je suis sans doute dans une période de transition vernis-esque et j'ai un peu changé mon fusil d'épaule à ce niveau-là. 

L'application fut très simple et le vernis est opaque en 2 couches. De plus, le prix est plus qu'attrayant puisqu'il ne vous faudra pas débourser plus de 3.75€! Je trouve que la qualité est vraiment au rendez-vous et qu'il serait bien bête de ne pas se faire plaisir pour une si petit prix.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...