5 nov. 2013

∆ Un Highlighter au top chez The Balm!

Les prémisses de mon épopée

Vous le savez toutes maintenant, impossible de passer à côté de THE nouvelle de la rentrée: l'arrivée de The Balm en Belgique! Cela fait plusieurs semaines maintenant que les magnifiques packagings de la marque trônent fièrement dans les rayons de certains magasins "Di" (ah bah oui, sinon c'est pas drôle). Heureusement pour moi, mon Di le plus proche fait partie des heureux élus! Ma 1ère tentative du 14 septembre fut vaine ... Pas de The Balm à l'horizon ... je repars bredouille et tristounette!

Je retourne dans mon Di ardennais une semaine plus tard ... et là, c'est le bonheur: je vois les vendeuses en train d'installer le stand: il est tout beau, tout frais et bien rempli vu qu'il est neuf de chez neuf! Ni une, ni deux, j'embarque la chose pour laquelle j'étais venue: L'highlighter Mary-Lou Manizer! J'en profite également pour zieuter un peu les autres produits et franchement, au premier coup d'oeil, ça donne vachement envie, surtout les palettes de fards à paupières qui sont toutes plus belles les unes que les autres. Le truc drôle, c'est quand la caissière a tenté de me présenter la marque ... C'était bien aimable chère madame, mais je connais déjà et j'ai trouvé le comparatif avec L'Oréal peu adéquat x)

La bête: Mary-Lou Manizer

Je pense qu'il n'est pas nécessaire de vous le présenter tellement il est impossible d'être passé à côté (ce produit doit forcément faire partie des Best-Sellers de la marque) mais au cas où vous avez été séquestré(e)s dans une cave pendant plusieurs mois, Mary-Lou Manizer est tout simplement un sublime highlighter!

La première chose qui m'a impressionnée, c'est la contenance du produit: 8.5g de poudre, c'est plutôt pas mal! Deuxième point positif: la pigmentation! C'est un truc de dinguo et vous risquez vite de ressembler à une boule de bowling fraîchement lustrée si vous n'y allez pas doucement avec votre pinceau. Conclusion: il faut peu de produit et je pense que cet highlighter va me durer des années! 

Le rendu est vraiment top! Je trouve qu'il apporte juste ce qu'il faut au visage! S'il n'est pas utilisé à outrance, vous obtiendrez un très bel effet glowy qui apporte un réel plus à votre teint. De plus, rien ne vous empêche de l'utiliser en coin lumière au niveau de vos yeux! 

Si maintenant on me demande s'il s'agit d'un produit indispensable ou pas, j'aurais tendance à vous répondre que non, c'est n'est pas quelque chose d'indispensable dans la mesure où un bon fard à paupière lumineux peut totalement faire l'affaire (avant celui-ci, j'utilisais des fards de ma palette Too Faced et ça me convenait totalement). À vous de voir si vous voulez investir dedans. Il faut savoir que le produit coûte 18€ et que même si ça paraît relativement cher, il y a tellement de produit dedans que le rapport qualité/prix vaut, à mon sens, la peine. Si vous n'avez pas d'highlighter ou bien que vous cherchez simplement un nouvel highlighter, je vous le conseille vivement :)

8 commentaires:

  1. Il a l air top :)
    Je suis fan de The Balm
    Qualité toujours au RDV
    Aria

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était mon premier produit de la marque et en effet, je trouve la qualité vraiment bien pour l'instant! Hâte de tester de nouvelles choses :)

      Supprimer
  2. Elsamakeup en vante les mérite et ton article me donne trop l'envie de l'acheter ^^ Je compte bien agrandir ma collection d'highlighter avec celui-ci ;)
    Des bisous,
    Laura de http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Ah je rêve de tester The Balm :) ça doit être une superbe marque ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leurs produits font vraiment trop envie, ça c'est clair :D

      Supprimer
  4. waow, il a l'air super lumineux, magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et le rendu sur le visage est nikel!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...