11 déc. 2013

∆ Dépucelage China Glaze avec Tongue & Chic

Oui, encore un article avec un vernis ... En ce moment, je suis un peu NPA sur les bords! C'est entre quelques corrections d'examens que je viens ici pour vous parler de ma première fois avec China Glaze! Eh oui, je n'avais encore jamais testé la marque! Il faut une première fois à tout. 

Tongue & Chic est l'un des deux vernis de la marque que j'ai achetés il y a quelques semaines. Ce n'est pas la première fois que je le porte mais la première application fut tellement chaotique que je ne l'ai même pas gardé sur mes ongles [Oué, je boudais!]. J'avais alors trouvé la texture peu plaisante car trop épaisse à mon goût. Après avoir appliqué deux couches seulement, j'avais l'impression d'avoir étalé un énorme pâté sur mes ongles et c'était pas très joli à voir. Sur le coup, je ne vais pas vous cacher que j'ai été assez déçue ... Surtout que j'ai eu le même soucis avec l'autre vernis de la marque! Tout le monde parlait de ces vernis et au final, le résultat était assez loin de mes espérances. Bref, ça c'était il y a deux semaines.

Aujourd'hui, j'ai eu envie de redonner une chance à cette magnifique couleur (parce que oui, autant la texture m'avait vraiment déçue, autant je trouve la couleur "turquoise foncé" sublime). Cette fois-ci, j'ai évité de mettre deux couches car c'était visiblement là la cause du problème. Il ne m'aura donc fallu qu'une seule couche pour obtenir ce résultat déjà très opaque (la 2ème couche, c'est juste une histoire de principe x)) que vous pouvez voir sur les photos. 

Conclusion: aucun rapport avec ma première expérience! L'application s'est plutôt bien déroulée (même si je ne suis pas hyper fan du pinceau) et surtout, le vernis a vite séché contrairement à la fois passée! J'aurais sans doute dû y aller plus délicatement la première fois! 

Au final, je suis tout de même contente de mon achat et je trouve que China Glaze propose vraiment des teintes sympas mais je préfère tout de même Essie x) 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...