26 déc. 2013

∆ Des chinchillas, des flocons et des paillettes

Hello à tous et toutes! Aujourd'hui, je vous envoie du gris chinchilla dans les mirettes avec encore (beh oui, on ne se refait pas) un vernis Essie qui répond au doux nom de Chinchilly (c'est-y pas meuuuugnaaaaaan). Une virée en Allemagne a eu raison de moi et du coup, j'en ai profité pour embarquer deux teintes qui me chatouillaient les pupilles depuis un petit temps. 

Chinchilly est un très joli gris tout doux! Sauf que voilà, pour Noël, j'ai eu envie d'un peu de peps et surtout de flocons (à défaut de vraie neige). J'ai donc stampé des beaux flocons avec la même plaque Bundle Monster que celle de l'article précédent. J'aurais pu choisir autre chose mais les flocons sont tellement beaux que j'ai envie de les porter à toutes les sauces. Pour ajouter un côté festif à tout ça, j'ai mis une couche d'un top coat pailleté de chez Hema. Les paillettes sont toutes petites et très subtiles. J'aime beaucoup le rendu et en plus, le top coat fonctionne vraiment pas mal! Toujours pas d'écailles en vue et pourtant j'ai fait subir quelques atrocités à mes mains depuis hier! 

Je profite de ce post pour vous annoncer qu'à partir de maintenant, vous pouvez me suivre sur Facebook via la page que j'ai créé pour le blog. N'hésitez pas à me rejoindre pour suivre l'actu du blog! 


Je me suis risquée à une petite couronne rouge sur le majeur avec Toggle to the Top ... mal centrée et pas top bien stampée ... >__<


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...