19 déc. 2013

∆ Des ongles de Noël avec la Winter Collection d'Essie

Click Click pour mieux voir le motif!
Ohw ohw ohw! Noël approche à grand pas, le sapin est ENFIN installé à l'appart ET ma commande sur le site "Bec et ongles" est arrivée [plus d'infos dans un prochain article]! Bref, la vie est belle et pour célébrer tout ça, je vois propose ici un petit aperçu de mon tout premier stamping! Pour cette manucure, j'ai utilisé le vernis "Sable Collar" de chez Essie. Il fait également partie de Winter Collection 2013 (Oui, je l'aime cette collection!). J'ai du mal à définir la couleur. Elle a de nombreux reflets et je suis nulle pour parler de couleurs donc on va dire que c'est une sorte de taupe tirant sur le mauve avec des reflets rouges ... Mouais ... bref, jugez par vous-même! 

Le truc coolos sur la main, c'est quand même l'accent nail ... Parce que oui, c'est là que je voulais en venir : J'ai fait mon tout premier stamping \o/ (même si je mens un peu parce que j'avais déjà tenté le coup avec le kit pourri de chez Essence). J'ai donc posé ici Parka Perfect et j'ai utilisé Sable Collar pour faire le stamping. J'ai choisi un motif flocons de neige que je trouve vraiment adorable. La plaque utilisée est une Bundle Monster qui fait partie d'un kit de 25 plaques de la collection "Holiday" de la marque. 

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...