2 déc. 2013

∆ Essie Winter Collection - Swatch #1 : Parka Perfect

Oyé Oyé les chatons! La période de Noël approche à grands pas, apportant avec elle les collections annuelles en matière de cosmétiques. La marque Essie a particulièrement retenu mon attention avec sa Winter Collection que j'ai trouvée magnifique. Je voulais, initialement, acheter le Parka Perfect (que je vous présente aujourd'hui) et le Toggle to the Top. Et puis j'ai constaté que la marque avait sorti un kit de 3 mini-vernis contenant les 2 teintes qui me faisaient de l’œil. J'ai pas réfléchi plus loin et j'ai embarqué le kit plutôt que d'acheter les bêtes en full-size.

Aujourd'hui, je vous présente donc Parka Perfect qui est un magnifique bleu/gris avec de petites paillettes (mais vraiment minuscules). Je trouve la teinte trop jolie pour cette période de l'année *___* D'ordinaire, je préfère avoir les ongles plus foncés en hiver mais ici, ça ne me dérange pas du tout de porter ce coloris! 

Comme toujours avec les vernis Essie, l'application est nickel, la qualité au rendez-vous et j'apprécie tout particulièrement ce mini-format de 5ml de contenance. Je pense ENFIN pouvoir terminer un flacon de vernis *keepmyfingerscrossed*. 

Voilà un chouette cadeau à offrir pour les fêtes et une bonne occasion de tester 3 coloris différents pour pas trop cher (16.99€ chez Di, soit environ 5.50€ le vernis de 5ml). 

Et vous les chatons, êtes-vous intéressées par la collection de Noël d'Essie? Y-a-t-il d'autres collections verniesques qui vous font de l’œil en cette fin d'année? 


2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...