9 déc. 2013

∆ Essie Winter Collection - Swatch #2 et #3 : Shearling Darling & Toggle To The Top


Ola à toutes! Petit flashback une semaine en arrière: la semaine passée, je vous avais présenté Parka Perfect d'Essie (Kit Winter Collection 2013). Aujourd'hui, je vous présente les deux autres vernis présents dans ce kit parfait pour l'hiver: Shearling Darling et Toggle To The Top.


Commençons avec Shearling Darling. On ne va pas y aller par 4 chemins, c'est celui que j'aime le moins du kit! Il s'agit d'un rouge bordeau très profond qui est plus foncé que ce que j'aurais pu imaginer au début. La couleur est très belle, on ne pas se le cacher, mais elle n'a rien d'extraordinaire en soi. De plus, il faut bien 3 couches pour obtenir une opacité parfaite et moi, 3 couches, ça m'énerve un peu *modeparesseuseON*. 
Côté application, il n'y a rien à signaler. Comme toujours avec Essie, l'application est un jeu d'enfant et le tout sèche dans un temps plus que correct. 


Contrairement à Shearling Darling qui ne me fait ni chaud, ni froid, j'ai complètement craqué pour Toggle To The Top! Je l'ai posé en accent nail et si j'avais su, je l'aurais mis sur mes 10 ongles tellement le rendu est top! La base du vernis ressemble très fort à Shearling Darling, le tout agrémenté de plein de paillettes rouges. On pourrait presque penser que j'ai posé d'ailleurs SD en base alors que pas du tout! Il ne m'a pas fallu plus de 2 couches pour obtenir l'opacité que vous voyez sur la photo. Ce que j'apprécie, c'est que pour un vernis à paillettes, il est hyper discret et passe partout. Ça fait certes festif, mais pas de trop ... Je ne sais pas si vous me suivez :p Son application fut également un jeu d'enfant et il sèche très bien aussi. C'est clairement un vernis à avoir si comme moi, vous n'avez pas le Leading Lady de la collection d'hiver de l'année passée.

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...