26 janv. 2014

∆ Concours des 100 abonnements HelloCoton *\O/*

Oyé Oyé, en ce dimanche, j'ai le grand plaisir de vous proposer le tout premier concours du blog! En effet, le blog ayant atteint les 100 abonnements sur HelloCoton, j'ai décidé de marquer le coup avec des petits cadeaux. Il n'y a rien d'extraordinairement fou-fou car j'ai financé le concours moi-même, mais j'espère tout de même que le lot vous fera plaisir et un tout grand merci à vous d'être de plus en plus à suivre le blog :)

Pour ce concours, je vous ai pris une petite sélection de produits que j'aime beaucoup dans les marques Catrice, Essence et Rimmel. Ce ne sont que des produits qui ont été testés et approuvés! 


1. Essence, Stays No Matter What Eyepencil & Shadow dans la teinte Powerful Purple

J'aime beaucoup les jumbos Essence! Ils ont une belle gamme de couleurs et celles-ci sont très pigmentées et tiennent très bien! J'avais d'ailleurs fait un article à leur sujet par ICI (avec notamment un swatch de la teinte à remporter).

2. Catrice, Ultimate Shine Gel Colour dans la teinte Love's Di-Wine

Un gros coup de cœur pour cette gamme toute en transparence! Ils sont très agréables à porter, pas du tout desséchants et s'appliquent très facilement! Un Must-Have de la marque selon moi!

3. Catrice, Eye Colour dans la teinte C'mon Chameleon

Il s'agit tout simplement de mon fard à paupière favori de chez Catrice! C'est une magnifique teinte duo-chrome qui s'avère être le dupe de Club de M.A.C.!

4. Essence, Pigment dans la teinte Box Of Chocolates

Bien que je ne possède pas cette teinte-ci, j'avais envie de vous faire gagner un pigment Essence car ils sont vraiment pas mal du tout pour le petit prix! J'ai pris une teinte plutôt neutre (un marron pailleté) afin de satisfaire le plus grand nombre et je présume qu'il est aussi pigmenté que ceux que je possède. Plus d'infos sur les pigments Essence ICI.

5. Rimmel, Lasting Finish Lipstick dans la teinte Cutting Edge

Je suis fan de ce rouge à lèvres! Il est, à peu de choses près, une très bonne alternative à Rebel de M.A.C. Possédant les deux, je peux vous dire celui-ci n'a rien à envier à celui de M.A.C.! Il tient très bien et est, à mon sens, moins asséchant que Rebel. Une très belle teinte à avoir si vous aimez les prunes et les lèvres foncées!

6. Catrice, Nail Lacquer Effect Coat dans la teinte Kitsch Me If You Can

J'aime beaucoup les vernis Catrice et j'ai choisi ici un joli top coat pailleté. La couleur rose est dominante mais vous avez également plein de petites paillettes multi-chromes! Il a l'air top et je pense d'ailleurs que je retournerai le prendre pour moi quand j'aurai fini mon mois "No Buy" de vernis ^^".

7. Essence, Nail Polish Corrector Pen

Alors lui, c'est devenu mon allier contre les bavures de vernis! Il est bien utile, surtout parce que vous avez 3 recharges dans la capuchon!

Conditions de participation:

Résider en Belgique ou en France métropolitaine.

Être abonné(e) à ma page HelloCoton OU liker la page Facebook du blog.

Laisser un commentaire sous cet article en me disant ce qui vous plaît le plus dans le lot ET en me laissant votre pseudo HelloCoton ou Facebook. N'oubliez pas de me laisser aussi une adresse mail valide afin que je puisse prendre contact avec vous! 

Un seul commentaire par participant!


Vous êtes libres de partager le concours si vous le désirez, mais sachez que je ne fais pas de système +1 pour ce genre de choses car je n'ai jamais compris on faisait pour calculer et gérer tout ça ^^

Le concours est ouvert jusqu'au dimanche 2 février, 23h59. La gagnante sera tirée au sort via le site Random.org (vous aurez un petit print screen du tirage au sort dès le lundi). 

EDIT: Le concours est maintenant fermé! Merci à toutes pour votre participation :) Comme promis, je viens de tirer au sort la grande gagnante et il s'agit de ...

ETAURELIEALORS! Félicitations à toi :) Bisous! 

40 commentaires:

  1. Lucie M.

    Hello.
    Merci pour ce chouette concours.
    Comme toi,je suis une dingue des produits Catrice et Essence.
    Mon chéri redoute toujours quand on fait un tour en Belgique car je passe 3 plombes dans les magasins pour me faire des stocks de vernis et autres produits de beauté.
    Je participe avec plaisir et croise les doigts.
    Dans tout le lot,je préfère le top coat à paillettes.
    Très bon choix de ta part.
    Je suis abonnée sur HC : Lulu Vroumette
    J'ai liké ta page FB : Pincée de ciel M.
    Belle journée.
    Lucie (franckinette62@hotmail.fr)

    PS : J'aime beaucoup ton pseudo,très original...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci poru le concours ces super de ta pars!
    hellocoton: xCharliine
    Mon lot préférer? Le correcteur a ongle! Je l'adore, j'en suis fan!
    Mail: charlineattrait@yahoo.fr
    Milles merci encore j'adooooooore!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci pour ce joli concours (et aussi félicitation pour tes 100 abonnés!)!

    Je tente ma chance avec plaisir, surtout que résidant en France, je n'ai pas beaucoup l'occasion de tester la marque Catrice! l'Eye Colour me plait énormément, mais pas autant que la fabuleux rouge à lèvres!

    Je te suis sur HC sous le pseudo Histoire 2 Flacons, et l'adresse mail est la suivante : histoire2flacons@gmail.com

    Merci encore, à très vite,

    Mélissa

    RépondreSupprimer
  4. Salut !
    Merci énormément pour le concours !
    Je serai folle de ne pas y participer, c'est super génial de l'organiser et de nous en faire profiter!
    Tous les lots son supers, même si mon chouchou serait le rouge à lèvre rimmel ou le nail lacquer Catrice :)
    J'ai liker le facebook sur : evalya.stavinsky@gmail.com et quand au hellocoton se suis Evalia de Evaliacreate. (mail evaliacreate@gmail.com)
    Merci encore!
    Bises
    Evalia

    RépondreSupprimer
  5. Salut, je souhaiterais m'inscrire :)
    J'habite en France métropolitaine et je n'ai jamais pu tester la marque essence ...
    Le lot qui me plait le plus et le rouge à lèvres Cutting Edge.
    Je te suis sur HC : BeautyAgirl
    mon mail (garcia.annabelle22@ymail.com)
    Merci beaucoup pour ce chouette concours, bises :)
    Anna du blog : http://beautyagirl.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    merci pour ce joli concours, j'ai beaucoup entendu parler des produits Essence mais je ne les ai jamais essayé, j'adorerai avoir la chance de les essayer
    je suis abonnée à votre page hellocoton, mon pseudo est littlej3

    merci de nous gâter, bon après midi :)

    RépondreSupprimer
  7. Salut !

    merci pour ce chouette concours et félicitations pour tes 100 abonnées !
    Dans tout le lot, je préfère le Nail Polish Corrector Pen Essence, car j'adore mettre du vernis, mais ça reste une catastrophe quand j'en mets.
    Je te suis sur HC, mon pseudo est Fanny.C et mon adresse mail est la suivante : lestestsdefanny@hotmail.com

    Merci encore pour ce chouette concours et bonne fin de we :) !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Super gentille de nous organiser un concours ! Alors moi les 2 rouges à lèvres m'ont tapé dans l'oeil direct ! j'adore les ral et les couleurs ont l'air vraiment sympa !
    Je te suis sous facebook sous le pseudo Letty Crapette. mon mail : lejournaldecrapette@gmail.com
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,
    merci pour le concours, je participe avec plaisir.
    Je te suis sur HC: marie la frenchy. Je n'ai jamais testé la marque Essence et j'aimerai beaucoup il parait qu'elle fait des produits géniaux.
    Je croise les doigts
    Marie (marie.poizot@outlook.com)

    RépondreSupprimer
  10. Super ce concours, je tente ma chance :)

    *Ce que je préfère dans le lot c'est le vernis Catrice :)
    *Je te suis sur HC : GirlPeace
    *Je te suis sur FB : Typhanie Di Sa
    *Je relayé sur ma page HC car ton blog est vraiment super :D
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr

    (Je viens de voir que tu es d'Arlon je connais bien car mon père y travaille^^)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    Merci pour ce chouette concours que tu nous propose
    Et félicitation pour les 100 abonnées de ton blog et merci de fêter l'évènement avec nous
    Si tu le veux bien je tente ma chance avec plaisir
    je te suis sur HC (audee5621)
    Dans ton sublime lot ce sont les deux RAL qui me tente le plus ils ont vraiment l'air sublime ! Mais sincèrement tout le lot donne envie
    Merci beaucoup !
    audenews@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  12. salut !
    c'est le 2e concour que je découvre aujourdhui grace a toi
    donc bon tentons le coup avec plaisir :) !

    je suis abonné sur hellocoton pseudo Devs
    je vais aller tenvoyer un message et liker ta page facebook (pour donner mon mail )
    sinon moi ces produit vont être une découverte totale je n'en connait aucun appart de présentation que tu ai faite celui qui me tente le plus serais le numero1 eyepencil shadow qui a l'air bien et la couleur aussi me tente bien
    bravo pour ton blog !
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et merci a vous . cette avec plaisir et le sourire de vous suivre. je suis mega curieuse et je serais tres heureuse de decouvrire moi lèvres Cutting Edge. qui doit faire sont effect sur les femmes douces comme moi hihi;
    fan sur hc vanessouille
    je suis fan sur fc vanessa degrave
    je me suis permise de partage https://www.facebook.com/vanessouille.mige/posts/1444216882474003?stream_ref=10
    vanessa.degrave@neuf.fr
    je vous dit a tres tres vite vanessa

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir, je tente ma chance pour ce superbe concours.
    félicitations pour tout tes fans :)
    j'adore le vernis Catrice.

    je suis fan sur fb : juliette souris :
    https://www.facebook.com/stella.nice.7/posts/490933724350350?stream_ref=10

    je suis abonnée sur hc : fasoulle

    mon mail = madameconcours@yahoo.fr

    encore merci pour ce sublime concours, très belle soirée.

    RépondreSupprimer
  15. geraldinegautier26 janvier 2014 à 19:08

    bonsoir
    merci pour ce joli concours
    je craque sur le rouge à lèvres, la teinte Cutting Edge est superbe
    je suis abonnée sur hc: geraldine gautier
    mon mail est: gaut.geraldine(at)orange.fr
    merci et bonne fin de week-end

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !

    Je participe volontiers.
    Je te suis sur FB : et aurelie alors
    Mon article préféré c'est le vernis Catrice.

    Merci et gros bisous !

    Aurélie
    etaureliealors at gmail.com

    ps : il y a aussi un concours sur mon blog si cela te dit !

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le concours :)
    Ce que je préfère : le vernis catrice et le rouge à lèvres Rimmel
    Je te suis sur HC avec le pseudo Bridgetanchor
    Mon adresse mail : bridgetanchor@gmail.com
    Encore merci :)

    RépondreSupprimer
  18. bonjour merci pour ce tres jolie concour je participe avec grand plaisir
    fan sur hellocoton maman simone
    moi jaime trop le vernis catrice car trop dingue dingue des vernis
    mmon adresse mail
    hylana59600@hotmail.fr

    bonne soiree
    bisou du nord de la france

    RépondreSupprimer
  19. coucou très joli lot, merci.
    Je tente ma chance avec grand plaisir.

    Fan sur HC (sandri)
    et FB (Sandra Léü).

    Mon produit coup de coeur : le nail polish corrector pen Essence, toujours pratique.

    mon mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    Je croise fort les doigts.
    Merci et à très vite.
    Sandra

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir !
    Qu'est-ce que j'envie déjà l'heureuse gagnante !!

    * J'aime la page Facebook au nom de Manon Eury
    * Manon.Eury21@yahoo.fr

    Bonne continuation, je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Je participe à ton super concours!
    J'aime beaucoup le lot n°1, quelle pigmentation de fou et le rouge à lèvre (j 'oserais peut être les teintes plus foncées avec ce rouge à lèvre =D )
    Hellocoton: Une cuisine étudiante
    Mail: keupondine@gmail.com

    A bientôt et merci

    RépondreSupprimer
  22. Je participe avc joie :)
    ce qui me plait le plus c'est le vernis !!!!
    j'ai liké sur fb noémie schla***** et hc noes
    bisou

    mel : overdose-de-fun@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup pour ton concours et félicitation pour tes 100 abonnés. Je participe avec plaisir. Je te suis sur hellocoton (ichigo_kawai) et j'adore le vernis et les produits pour les lèvres.
    mon mail: ichigo_kawai@hotmail.fr
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir ! Merci pour ce super concours et contrairement à ce que tu en dis je le trouve quand même bien foufou ! ^^
    J'aime tout ce que tu proposes mais je dois avouer que mon oeil est particulièrement attiré par les paillettes du vernis Catrice. Il me semble que je l'avais déjà repérer celui là mais bon j'habite en France ...
    Mon pseudo Hellocoton : Isil Maquillage
    Mon adresse mail : isil-maquillage@caramail.com
    Bonne soirée et encore merci ;)

    RépondreSupprimer
  25. Coucou!
    Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir! Je connais très peu les marques Catrice et Essence donc ce serait vraiment trop top de pouvoir tester ça!
    Le produit qui me tente le plus est le lipstick Catrice, en tant que fan de ràl et apparemment tu n'en dis que du bien ;)
    Je te suis sur HC: laure_tinuviel
    mon mail: lauws188@gmail.com

    Encore merci!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. Coucou !
    Merci pour le concours !!!
    Je te suis sur HC depuis un bon moment je pense (pseudo : Hillswick) et je te suis mnt sur FB (pseudo : Hillswick Claire).
    Le produit que je préfère ?? J'ai voulu dire le crayon pour enlever le vernis puis j'ai vu l'ombre à paupières Catrice et puis enfin, j'ai vu les pigments et ton article avec quelques swatchs et là, waouw !!! En gros, que de bonnes choses dans le lot et c'est vraiment dur de ne choisir qu'un seul truc :P
    Je dirais quand même les pigments si je ne devais choisir qu'une seule chose !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  27. coucou ,
    quel chouette concours
    je tente ma chance avec grand plaisir
    le produit qui me plait le plus est le top coat Catrice car je le trouve très joli , dans les teintes que j utilise habituellement et je n ai jamais essayé cette marque
    je tente ma chance avec grand plaisir
    je suis fan sur
    fb: titia mdp
    hc: titiamdp
    ig: titiamdp
    @: laetietgreg@live.fr
    merci beaucoup pour ce concours et bonne fin de soirée

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, merci pour ce concours ! ce que je préfère dans le lot est le rouge à lèvres Rimmel, il a l'air fantastique, merciii !
    je like ta page FB et HC sous le pseudo lili larochelle

    RépondreSupprimer
  29. Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir! Tout le lot me plaît à vrai dire, mais je dois avouer que le vernis CATRICE est le produit que je m'empresserai de tester :)
    Je te suis sur HC "sandrav"
    Mon mail : bichounette62100(at)Hotmail.fr

    Je croise fort les doigts, merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  30. bonjour!!!! tout d'abord, félicitations pour tes 100 abonnés!!!!
    et merci pour ce superbe concours!!! je tente ma chance avec joie!!!!
    je te suis sur Hellocoton (vanilleetlesvernis) j'habite en France, et voici mon mail : vanilleetlesvernis@yahoo.fr
    merci encore et belle journée!!!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour, merci beaucoup pour ce super concours, je participe avec plaisir.
    J'ai liké la page Facebook, mon pseudo : Claire Fée-licieuse. J'adore le rouge à lèvre rimmel, il a l'air trop beau.
    Merci beaucoup de nous gâter autant, je croise les doigts...
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  32. bonjour merci pour le concours
    je tente ma chance avec grand plaisir!
    merci pour ce super cadeau et ta générosité ;)
    alors je te suis sur:
    facebook avec le pseudo zootie mookie
    hellocoton avec le pseudo zootie
    bravo pour les 100 abonnées :)
    alors voici ce qui me fait plaisir:
    Rimmel, Lasting Finish Lipstick dans la teinte Cutting Edge
    mon mail zootie(at)hotmail.fr
    je croise les doigts et espère avoir la chance de mon côté!
    bonne journée et merci encore :)

    RépondreSupprimer
  33. bonjour , merci pour ce concours je tente ma chance avec grand plaisir.
    je abonne HC chartrain sophie
    j adore le rouge a levre.
    mon mail sophie.chartrain@sfr.fr

    bonne journee

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,merci pour ce très joli concours!Je participe avec plaisir!
    Je suis abonné Hellocoton: Chacha L
    J'ai liké la apge Facebook: Chacha La chipie
    Mail: talchanB(at)hotmail.com
    J'aime beaucoup le fard à paupières

    bonne journée!
    =^^=

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je regretterais toujours qu'il y ait en Belgique des produits que nous ne pouvons pas avoir en France !
    Je te suis sur Hellocoton : Djahann
    Ce qui me plait le plus dans le lot, ce sont les rouges à lèvres. Depuis quelques mois, je suis devenue une rouge à lèvres addicte !
    djahann(at)gmail(point)com
    Bonne soirée
    Djahann

    RépondreSupprimer
  36. Coucou, merci pour ce joli concours
    le lot qui me plait le plus c'est le top coat catrice pailleté ;)
    je te suis sur hc: alessak
    alessakblog@gmail.com

    bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,
    mon rpoduit préféré est : tous!
    non allez, c'est le 1. l'eye shadow et le 6. le vernis <3
    Je croise les doigts car je ne suis pas en vaine pour l'instant :(
    je te suis sur HC beaute_et_legerete
    FB Tiph Henin
    je vais essayer de faire comme eugeniefister et mettre mon mail sans les point et sans le @
    dressing(point)tiphaine(arobase)hotmail(point)com

    Je fais également un concours : http://beaute-et-legerete.blogspot.be/2014/01/concours-merci-1.html

    Bises
    Tiph de Beauté et Légèreté

    RépondreSupprimer
  38. Hello Julie,

    WWoouuhhhooouuu, j'ai pu constater que tu faisais un concours, c'est vraiment génial comme initiative.
    De plus tu utilises de chouettes marques qui ne sont pas testées sur les animaux ce qui est assez rare maintenant.
    J'aime beaucoup les rouges à lèvres.
    J'ai déjà la poudre (2) de catrice et le vernis (6), ils sont fabuleux, j'adore cette marque mais je n'ai jamais testé les rouge à lèvres.
    Je suis déjà FAN de ta page FB
    Je te laisse mon adresse: lambert-lisette@hotmail.com
    Félicitation pour tes 100 abonnés, mais je suis sur que cela va vite doubler ;)
    Bisous, continues ce blog il est génial.

    Lisette

    RépondreSupprimer
  39. Coucou ma belle rouzeeeee je participe avec plaisir alors ce qui me plait ben tout lol (mm si j'ai deja le vernis a pailettes qui est sublime!) mais je dirais pr ne choisir qu'une chose le fap Catrice dupe du Club de Mac ;) merci a toi pr ce concours jte souhaite encore tout plein d'abonnements ma Ju t'es une file géniale bisous violets ;) <3 vive Catrice/Essence y sont top et pas testés sur les animaux(d'ailleurs tu me donnes envie d'aller chez Kruidvat lol!!!)

    RépondreSupprimer
  40. Coucou, merci pour ce chouette concours
    Le correcteur à ongles a ma préférence !
    je suis fan sur FB : catherine TEILLER
    et je follow sur HC : cat ouska

    merci encore
    cathsim@outlook.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...