8 janv. 2014

∆ Diva de M.A.C., la couleur divine!

Aujourd'hui, c'est le grand retour des articles "make up" sur le blog *petits pas de sirtaki pour célébrer ça*. Il y a quelques mois, j'avais posté une wishlist sur le blog et dans cette wishlist se trouvait le divin "Diva" de M.A.C.! Ayant probablement été très sage cette année, Papa Noël m'a vachement gâtée et m'a apporté sous mon beau sapin ce petit tube, tout de noir vêtu! 

Diva est un magnifique rouge foncé, bordeaux avec un fini mat et il fait partie de la collection permanente de la marque. Il est ultra pigmenté et ce n'est pas évident de moduler l'intensité de la couleur. Cependant, en tapotant un peu le raisin sur vos lèvres, rien n'est impossible! Si vous voulez quelque chose de plus léger, je vous conseille tout de même vivement de vous tourner vers un fini différent de celui-là.  

Comme toujours avec le mat, Diva ne laisse aucune place aux petites peaux mortes sur vos lèvres. Il vaut donc mieux bien les hydrater la veille et faire un petit gommage préventif si, comme moi, vous êtes du genre à croûter des lèvres *miam, des croûtes*. En revanche (et très bonne surprise), je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus asséchant! Je n'ai pas les lèvres complètement ruinées en l'enlevant et c'est vraiment un point positif. Il est très agréable à porter et tient bien (même s'il faut passer par le case "petites retouches" à l'occasion). 

Même si je trouve toujours que les rouges à lèvres MAC ne sont pas donnés, je pense que s'en offrir un comme petit plaisir à l'occasion ne relève pas du vice non plus. J'en ai deux autres qui m'attendent dans une prochaine commande et j'ai déjà hâte de pouvoir les tester afin de voir si la qualité est la même dans d'autres finis de la marque! 

Et vous les gonz', que pensez-vous de Diva? Avez-vous testé d'autres teintes de la gamme matte? N'hésitez pas à donner votre avis et éventuellement me conseiller d'autres teintes sympas :) 

5 commentaires:

  1. Superbe cette couleur sur toi, tu es vraiment jolie! Perso je suis une timide du lipstick rouge... je complexe sur la couleur de mes dents -_-" Sinon il a l'air magnifique, très chouette ton article :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi, ô grande admiratrice de Dave :D J'étais aussi une timide du rouge avant (et de toute autre couleur un peu plus voyante). Cela dit, je ne pense pas que j'oserais aller donner cours avec ... Je le porte uniquement en dehors de la vie professionnelle ... P'tet que ma thérapie du rouge à lèvre voyant n'est pas encore totalement finie :P

      Supprimer
  2. Waouw il est vraiment beau! Et te va bien!

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe ahhh les ral MAC de la bombe en raisin quoi!!! J'adore

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...