6 janv. 2014

∆ Du vert sur tes ongles tu porteras!

A England, c'est LA marque qui fait des vernis plus que coolos, trop beaux, et dont j'ai lu tellement de choses positives à son égard que je voulais moi aussi agrandir ma collection de vernis en acquérant certaines teintes. S'il y avait bien une couleur que je voulais plus que les autres, c'est sans aucun doute celle que je vous montre aujourd'hui! Les NPA le reconnaîtront sans peine je pense ... Il s'agit du fameux Saint George bien sûr! 

C'est un magnifique vert foncé qui a tendance à tirer sur le bleu en fonction de la luminosité. Certaines le qualifieront de couleur "teal" mais pour ma part, je trouve qu'il tire quand même vachement plus sur le vert... Mais bon, de toute façon, comme vous le savez, disserter sur les couleurs n'est pas mon point fort! Il contient également plein de jolies paillettes holographiques et c'est ça qui le rend si beau! (L'holo, c'est un peu mon obsession du moment, cherchez pas!).
 Ce que j'ai le plus aimé dans ce vernis, c'est sans aucun doute la facilité d'application du produit. Bah oui, un vernis a beau être top canonissime, si l'application est caca boudin, ça gâche tout et moi, un vernis qui s'applique mal, ça me rebute un peu. 

Ici, on a une texture très fluide qui glisse à la perfection sur l'ongle ET il est opaque en une couche! Oui, oui, je vous assure! J'ai, comme toujours, mis la deuxième couche symbolique, mais franchement, une bonne couche est largement suffisante! Pour couronner le tout, il sèche très vite.

En gros, Saint George, c'est de la bombe en flacon et j'ai hâte de tester les autres A England que j'ai commandés. J'espère que leur application sera aussi top! 

Si vous aussi vous voulez avoir le beau Saint George sur vos mimines, il est possible de le commander via différents sites! Le mien vient de chez Bec et Ongles et je vous conseille vivement ce site car la livraison est ultra-rapide, les frais de port sont offerts à partir de 45€ d'achat (croyez-moi, on y est vite!), les vernis sont très bien protégés et il y a toujours un petit cadeau dans le colis :) 


2 commentaires:

  1. Magnifique ce vernis, comme tes yeux ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...