1 janv. 2014

∆ Fantasy Fire, le vernis de l'an neuf!

Fantasy Fire is finally mine \O/ *filleheureuseetdebonnehumeur* Après plusieurs semaines de recherches intensives, j'ai ENFIN trouvé Fantasy Fire dans un rayon Max Factor. Pendant un long moment, j'ai pensé qu'il se serait jamais mien et puis, comme toujours, c'est quand on ne s'y attend pas qu'on tombe sur l'être tant convoité (bon, j'exagère un peu là, mais en vrai, j'étais toute fofolle d'embarquer le dernier Fantasy Fire du rayon). J'ai donc décidé de le porter pour le réveillon, sans stamping ni rien car il se suffit à lui-même et me fait penser à un feu d'artifice! 

Ce vernis est tout simplement une pure tuerie. Il est rempli de paillettes multichromes! Tellement de paillettes multichromes que mon appareil n'a pas été capable de capturer les différents reflets qu'offrent le vernis. Quand on voit un rendu pareil, on en arriverait presque à trouver les autres vernis un peu fades. 

Le seul point négatif, c'est son opacité. Il m'a fallu 3 bonnes couches pour avoir un rendu qui, à mon sens, n'est pas encore parfaitement opaque. Je pense que la prochaine fois je l'utiliserai avec une base noire ou violette. Par contre, il sèche très vite et est très simple à appliquer grâce à une texture bien fluide comme je les aime. 

Fantasy Fire s'avère donc être un très bon vernis pour un tout petit prix. En plus, c'est assez rare de trouver ce genre de teintes dans nos grandes surfaces. Il faut souvent passer par la case "commande sur le net" quand on veut s'essayer à ce type de vernis. 




1 commentaire:

  1. Joli joli, j'ai trouvé l'article où tu le montres ahah :) Tu as de très beaux ongles d'ailleurs. xx

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...