19 janv. 2014

∆ Graphic Eyes avec la Cold Chemistry de Sugarpill

Sugarpill fait partie de ces marques de maquillage que j'avais envie de tester depuis longtemps. Seulement voilà, c'est pas forcément la marque la plus simple à se procurer, ni la plus abordable. On est obligé de passer par la case "Commande sur le net" et se taper les frais de port qui vont avec. Bref! J'avais mis la Cold Chemistry sur ma Wishlist de Noël et mon gentil chevelu Papa Noël me l'a donc commandée! Je suis donc joie et bonne humeur \O/. Par contre, je vous préviens, si vous commandez via le site officiel de Sugarpill, il va falloir vous armer de patience. Le colis a mis plus d'un mois à arriver! Le site est très clair à ce sujet, le colis peut prendre entre 2 et 6 semaines pour l'international (C'est la poste américaine qui s'en occupe et visiblement, elle n'est pas plus rapide que la belge)! Mais c'est quand même hyper long, qu'on s'le dise Ôo Quant aux frais de port, ils s'élèvent à 14$, vous n'avez pas le choix, c'est le prix pour l'international!

Cette palette, que je convoite depuis si longtemps, fait donc aujourd'hui l'objet de cet article! Pour commencer, je vous montre le résultat du maquillage que j'ai tenté de faire en utilisant les 4 fards. C'est un peu dans la même veine que celui que j'avais fait avec la Naked 2 il y a quelques temps de ça mais l'inspiration vient, cette fois-ci, de Michael James, un YouTuber (oui, c'est un garçon, et alors?) qui a fait un magnifique tuto avec cette palette. Voici le résultat:


J'ai un peu modifié le creux interne car en ce moment, mon oeil droit fait des siennes et a tendance à couler à cet endroit. Pour éviter l'effet panda caca, j'ai donc choisi de ne pas travailler le creux comme Michael l'a fait dans sa vidéo. Je peux dire merci à mes pinceaux Real Techniques qui s'avèrent être vraiment très pratiques et efficaces (c'est la première fois que je testais quelque chose de si "précis" avec eux). 

Et si on parlait un peu de la palette en elle-même? 

La Cold Chemistry se présente donc dans une boîte plutôt sombre, dans les tons des fards qu'elle contient. Cette palette se compose de 4 fards vraiment très grands, très pigmentés et très simples à travailler. Ils se sont très facilement estompés et malgré les paillettes présentes dans certains fards, il n'y a pas eu trop de chutes. 


Soot and Stars: Vous avez ici un magnifique noir/gris rempli de paillettes multicolores (voir swatches avec flash). La couleur est ultra-pigmentée! Je pense que c'est sans conteste la couleur la plus intense de la Cold Chemistry!

Diamond Eyes: Un blanc irisé très lumineux. Contrairement à son prédécesseur, je trouve que c'est le fard le moins pigmenté. C'est celui qui fait le plus de chutes et qui est le plus poudreux mais rien de bien dramatique non plus! Il y a bien pire que celui-là!

Elemental Chaos: Sans aucun doute la couleur que je préfère (bah oui, c'est mauve :D). Il est très beau, pas besoin d'écrire 20 lignes dessus, il suffit de regarder les swatches.

Subterranean: Subterranean est un vert foncé profond qui peut tirer un peu sur le gris quand on l'observe dans la palette. Il est aussi vraiment très joli et se travaille très bien comme ses autres compagnons.

Avec flash (on remarque bien les pailettes de Soot & Stars)
À la lumière du jour
Je suis donc totalement conquise par mon premier test avec Sugarpill. Je pense d'ailleurs que je risque de craquer pour la Pro Palette quand celle-ci sera disponible sur leur site. Les fards sont d'une excellence qualité et leur réputation est totalement justifiée. Le seul hic, c'est le prix et la lenteur de la commande. Il est clair que si je trouve un autre moyen fiable de me procurer la marque, je ne suis pas sûre de repasser via le site officiel. 

Et vous, Sugarpill ça vous tente? Vous avez déjà testé leurs fards ou leurs pigments? 

10 commentaires:

  1. Magnifique palette et ton makeup wouaw !!! :3
    J'ai toujours voulu tester Sugarpill moi aussi ... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! :) Tu m'étonnes! Leurs fards et pigments vendent du rêve :D

      Supprimer
  2. Juste sublimissime mm les si les fap me font pas mal penser a ceux de la smoked d'UD sinon wouaouh j'adore ce genre de MU!!! J'ai une palette Sugarpill la Sweetheart elle tue troooooop et 2 pigments le Darling et le Paperdoll de la bombe en poudre vrmt j'adore c'est dingue jtembrasse fort ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette! Oui, j'ai la dangerous palette et au début aussi je pensais que les fards allait être pareils alors qu'en fait ce ne sont pas du tout des dupes! Mais ils s'en rapprochent, c'est vrai :) La Sweetheart est magnifique! Les autres aussi cela dit :D Bisous bisous! Merci pour tes adorables commentaires ♥

      Supprimer
  3. Très original ! Je suis vraiment fan du rendu sur tes yeux ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mamzelle :D C'est très gentil :)

      Supprimer
  4. jolie make
    j'aime beaucoup cet marque les couleurs sont top !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau, ça a du te prendre du temps. J'aime beaucoup le rendu.

    Bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) Oui, ça a pris un peu de temps quand même, surtout que je suis plutôt maladroite et pour une fois, j'ai essayé de ne pas aller trop vite pour éviter les dérapages qui viennent tout faire foirer :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...