27 janv. 2014

∆ Le grammy du blush le plus mignon revient à ... Physician's Formula!

Il y a peu, j'ai passé une petite commande (oui, petite, pour une fois, ça change!) sur iHerb, temple de la tentation en tout genre! J'ai eu envie de me pencher sur une marque que je n'avais pas encore eu l'occasion de tester et qui pourtant me tentait depuis quelques temps: Physician's Formula

Le produit que je présente aujourd'hui possède sans aucun doute le packaging le plus adorable, le plus mignon mais aussi le plus gnan-gnan qui soit (on va pas s'mentir, c'est niais à souhait, mais j'aime quand même, NA!). Il s'agit du blush "Happy Booster" dans la teinte "Rose".


Non mais regardez quoi, il est pas juste trop chou avec ses petits cœurs tout roses? Bref, vous l'aurez compris, c'est avant tout le packaging qui m'a séduite dans l'histoire. Mais que vaut-il vraiment?

Dans l'ensemble, je suis contente de cet achat! La pigmentation est tout à fait correcte et la couleur est très belle et naturelle! En revanche, j'ai été un peu déçue de voir que séparément, les différentes couleurs n'étaient pas topissimes! Il faut clairement tout mélanger avec votre pinceau pour obtenir une bonne pigmentation et un résultat satisfaisant! 

Le truc sympa, c'est qu'en-dessous du blush en lui-même, vous avez un petit miroir et une mini houppette. Bon, la qualité de la houppette est un peu naze (comme souvent quand on vous fournit ce genre de gadgets dans un produit) mais le miroir est sympa et peut être pratique! Dans le pire des cas, vous pouvez toujours mettre autre chose dans l'espace réservé à l'applicateur si, comme moi, vous comptez ne pas l'utiliser. 

L'ensemble du packaging est en plastique et ne me semble pas être d'une qualité irréprochable. De plus, il est également assez imposant et donc, pas vraiment pratique pour voyager etc. 

Mais bon, malgré ça, je le trouve quand même trop adorable et même si ce n'est clairement pas le blush que j'embarquerai avec lors d'un déplacement, je pense qu'il s'agit d'un produit assez sympa et d'une marque qui a pas mal de bons produits à proposer et à découvrir :) J'ai d'ailleurs deux autres petites choses de la marque à vous présenter tout bientôt par ici ;) 

Et vous, Physician's Formula, vous connaissez? Avez-vous déjà testé ou bien comptez-vous craquer votre slip sur iHerb tout bientôt?

15 commentaires:

  1. Wow il est vraiment sublime! Je le vois souvent dans ma parapharmacie et je pense qu'avec ton article je vais me laisser tenter par ce sublime Blush. En plus avec leur petit coeur trop mignon, comment résister? Hahah :)
    Merci en tout cas pour cette article!
    xx
    Cindy

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Rooooooooooo tu me fais baver j'en voulais en plus et finalement j'ai jms commandé non non non je ne craquerai pas lol(ou un jour ptet mdr) bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh oui, un jour p-ê comme tu dis :p

      Supprimer
  4. Je te rejoins concernant la mignonnerie de la chose! Je possède aussi ce petit blush que je trouve "bonne mine"! Cependant, je crois que je possède une teinte plus douce. Je trouve cette couleur-ci magnifique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il existe aussi dans une teinte plus claire, "Natural" je pense, quelque chose du genre.

      Supprimer
  5. C'est vrai qu'il est trop choupi !
    J'adooore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh oui, il fait un peu blush de petite fille mais qu'importe :D

      Supprimer
  6. Il est vraiment trop mignon !! La couleur est démente. Un jour peut être je l’achèterai.

    Bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il a une couleur vraiment sympa! Mais bon, qu'on s'le dise, s'il n'y avait pas les petits cœurs, ça ne ferait pas le même effet ahah :D

      Supprimer
  7. Coucou,
    tu dis le packaging niais, alors je dois être complètement cul-cul la praline parce que je le trouve trop cuuuute et pas niais du tout.
    Un peu d'amour dans ce monde de putes, euh brutes!
    Je pense aussi que mettre une houpette de caca ou un pinceau mousse pour les fap, ce n'est que commercial pour justifier un prix.
    "Arrêtez de nous mettre des gadget et concentrez vous sur l'essentiel! le produit. " (je parle à toutes les firmes de make-up). Essence et Catrice ne le font pas et j'en suis bien contente car on peut vraiment avoir de petits prix.
    Je suis ravie de découvrir ton blog grâce au groupe "la blogo belge" sur FB
    Des bises
    Tiph de http://beaute-et-legerete.blogspot.be
    P.S.: j'adore ton design, c'est cosmiquement beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey merci :D

      Oh, je le trouve trop mignon et tout aussi :D Mais je pense que d'un point de vue plus "objectif", il fait limite "blush de petite fille". Mais ça n'enlève en rien le fait que je le surkiffe tel qu'il est MOUAHAHAHAHAHAH! :D

      Ah ça oui, les gadgets du genre, ça saoule tout le monde T_T Z'ont pas l'air d'avoir encore intégré la chose!

      Je file voir ton bloguinours sur le champs :)

      Supprimer
  8. J'arrive à peu près 100 ans après la bataille avec mes gros sabots, comme une imbécile, mais il fallait que je le dise : ce blush est dément ! Que ce soit le packaging ou le swatch, juste splendide !
    Je suis toujours morte de trouille à l'idée que les commandes iHerb n'arrivent jamais mais là il me le faut, la collectionneuse de blush que je suis ne peut vraiment pas s'en passer !
    Merci beaucoup pour cette super découverte <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends pour les commandes iHerb mais pour ma part, j'ai jamais eu de soucis. C'était ma 3ème commande et elle est arrivée saine et sauve :p Mais bon, j'ai p-ê juste du bol :D

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...