14 janv. 2014

∆ Lips Go Into Space

À moins que vous n'hiberniez depuis de long mois dans une hutte perdue en plein milieu du Groenland (Ouai, c'est précis!), personne n'a pu passer à côté de la tendance galactique que l'on nous décline à toutes les sauces. C'est vrai que c'est plutôt attrayant comme truc, qu'on s'le dise! Des déclinaisons de jolies couleurs, des étoiles, des paillettes ... Pour ma part, j'adhère et j'adhère encore plus aux maquillages inspirés par ce thème. Il y en a des magnifiques sur le net et j'ai eu envie de faire un petit free-style sur mes lèvres! Bon... je ne pense pas pouvoir assumer un truc du genre en pleine rue même si je trouve que ce n'est pas plus choquant et bien plus joli qu'un mascara mal appliqué (genre en gros pâté de 3mm d'épaisseurs) ou un trait de liner foiré. 

Pour réaliser ses lèvres totalement portables dans la vie de tous les jours (hum x)), j'ai utilisé principalement la VICE 2 d'Urban Decay, un fard Kiko et deux pigments Essence. Voici sans tarder les détails:

Prank (Vice 2)
Madness (Vice 2)
Damaged (Vice 2)
Betrayal (Vice 2)
Voodoo (Vice 2)
 Fard 149 (Kiko)
Pigment Blueberry Muffin (Essence)

2 commentaires:

  1. J'adore la j'ai voyagé dans la galaxie merci a toi :) bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! J'adorerai me faire le même make-up :-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...