22 janv. 2014

∆ Pinky Brown de Models Own, ça passe à moitié!

Bon, je vous l'accorde, la couleur du vernis que je vous montre aujourd'hui est magnifique! En effet, Pinky Brown a un nombre incroyable de reflets allant du brun au rose en passant par le violet mais aussi des teintes plus ocres, cuivrées, voire dorées (checkez-moi un peu les reflets dans la bouteille)! Il m'a d'ailleurs valu de nombreux compliments auprès de mes élèves x) Pour la couleur, je pense que je n'ai que des éloges à lui faire.

Seulement voilà, c'est un peu le seul élément que j'ai retenu en sa faveur et ce, pour les raisons suivantes: 

► Il fait des bu-bulles: Les pouces sont particulièrement accablés par ce syndrome peu ragoutant! Bon, ok, ça ne se voit pas tant que ça, mais moi ça me dérange quand un vernis bulle! Je n'ai pas le sentiment de l'avoir appliqué différemment de mes autres vernis et franchement, c'est un problème que je n'ai JAMAIS d'ordinaire! 

► Il ne sèche pas vite: Là où les magnifiques A England sèchent en un temps record, j'ai dû prendre un peu mon mal en patience avec celui-ci (alors que j'avais utilisé le "sèche-vite" d'Essence). Une fois qu'on s'habitue aux vernis au temps de séchage express, dur dur de revenir en arrière et de retrouver la patience qu'on a pu avoir avant ...

► La tenue n'est pas top: Là aussi, j'ai trouvé qu'il s'écaillait assez facilement alors que je n'ai rien fait de fou-fou de mes deux mains. En soit, ce n'est pas la chose qui me dérange le plus car je change assez régulièrement de vernis mais si vous aimez gardez vos manucures longtemps, vous risquez d'être déçues par ce petit Pinky Brown.

Au final, je ne sais pas trop quoi penser ... J'adore la couleur (et heureusement d'ailleurs XD) mais certains critères "de qualité" ne sont, à mon sens, pas au rendez-vous. Du coup, à moins de flasher sur une couleur, pas sûre de retenter l'aventure Models Own (bon, je dis ça pour l'instant mais je suis faible donc si ça tombe, dans 6 mois, je vous reparlerai d'un vernis de cette marque XD). 


5 commentaires:

  1. La couleur de ce vernis est très belle, c'est dommage qu'il fasse des bulles.

    Bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est dommage! Va falloir faire avec ma foi :)

      Supprimer
  2. Hello !!
    Je viens de découvrir ton blog, car tu es en Une sur Hellocoton ^^
    Et j'adore !!!
    Je trouve ton blog cool et alors le nom est carrément TOP <3 !
    Je file participer à ton concours :)

    PS : J'organise aussi un concours sur mon blog
    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    XOXO

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...