15 janv. 2014

∆ Quand les soldes me permettent d'avoir des ongles de James Bond Girl sans devoir faire don de mes organes.

Le 2 Janvier, c'était le début des soldes dans le mini pays frontalier du mien (oui, encore plus petit que la Belgique!). Cette année, j'ai décidé d'aller chez Sephora le 1er jour des soldes. J'ai eu trop de fois le coup d'arriver quand il n'y avait plus rien d'intéressant en rayon donc cette année, j'ai fait la warrior et vers 13h j'étais dans l'un des 3 Sephora que compte Luxembourg-Ville. Au final, je n'ai pas trop craqué mon slip et j'ai été plutôt raisonnable puisque je n'ai embarqué que 3 vernis O.P.I. et un liner Urban Decay.

O.P.I. est une marque qui, jusqu'à présent, ne m'avait jamais forcément plus tenté que ça. Il est vrai que certaines teintes me faisaient vraiment de l’œil mais donner quasiment 15€ pour un vernis, ça me fait un peu mal à la tronche. Quant à la contenance, j'ai un peu l'impression qu'ils ont fait des flacons pour des victimes de Fukushima à qui la radioactivité aurait fait pousser 3 bras de plus Ôo Ils sont E-N-O-R-M-E-S! Bref!

Cette année, j'ai été chanceuse et j'ai trouvé des teintes très chouettes parmi les vernis soldés à 50% (du coup, pas besoin d'aller vendre un rein pour me les payer) et Tomorrow Never Dies que je vous présente aujourd'hui en fait partie. Il fait partie de la collection Skyfall de la marque sortie à l'occasion du James Bond du même nom. La couleur est sympa mais c'est celle qui me plaît le moins des 3 teintes que j'ai prises. Elle est jolie, certes, mais reste au final assez classique. J'ai voulu ajouté un petit stamping en accent nail avec une plaque Bundle Monster. Je trouve que ça rend assez bien et c'est surtout très subtil puisqu'on ne le voit pas forcément au premier coup d’œil! 

Au final, j'en pense quoi de ce premier test avec les vernis O.P.I? J'ai apprécié la texture fluide du vernis. Il s'applique facilement et sèche assez vite. En revanche, je trouve le prix vraiment exorbitant. À moins de les avoir en soldes ou bien d'avoir un bon plan sur eBay ou quoi, je préfère investir dans d'autres marques (A England par exemple) qui proposent des teintes bien plus originales et surtout moins chères. 

Et vous, O.P.I., ça vous branche? Fait-elle partie d'une de vos marques chouchoutes? Avez-vous déjà fait des choses illégales pour vous en offrir un (bon ok, j'arrête!)?


4 commentaires:

  1. WOUAOUH il envoie du lourd dis donc!!! J'adore bisous ;)

    RépondreSupprimer
  2. superbe le vernis !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le design de ton blog!! il est joli ce petit je le connaissais même pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le design! Idem, je ne le connaissais pas avant de le voir sur le présentoir ... il était là, seul en plus et à 50% ... je crois même qu'il m'a appelé x)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...