11 janv. 2014

∆ Sleeping Palace d'A England, le vernis aux 1001 reflets

Aujourd'hui, c'est samedi! Après avoir tenu une semaine avec Saint George sur les ongles (non, vous ne rêvez pas! UNE semaine et sans top coat !!!), j'avais envie d'un peu de changement. J'ai opté pour Sleeping Palace d'A England qui, comme les autres vernis de la marque, est absolument superbe! 

Pourtant, quand vous le regardez comme ça vite fait dans sa bouteille, on se dit que sa couleur taupe n'a rien de bien fou-fou. Et c'est là qu'on se plante! En fait, il suffit de regarder le vernis sous un rayon de soleil pour en voir son véritable potentiel : c'est là que le côté holographique de la bête se réveille et WHAAAAAAA, on en prend plein la vue! Il est juste trop beau *____* Bien évidemment, j'ai profité du rayon de soleil de cet aprem pour prendre des photos vous montrant Sleeping Palace sous son angle le plus avantageux!

Je pense qu'un long discours n'aurait pas énormément d'intérêt dans le cas présent ... les photos parlent d'elles-mêmes donc ... Reluquez-les comme il se doit :D 

(PS : Ayant actuellement deux moignons en guise d'index et de majeur, vous n'aurez droit qu'à 2 doigts sur 5 ... le pouces étant difficile à caser sans vous montrer les moignons T_T).

Et vous, l'holographique ça vous parle? 

2 commentaires:

  1. Vraiment magnifique :O ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. magnifique

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...