16 févr. 2014

∆ Ça "schwing" chez The Balm

Schwing ... suis-je la seule à trouver ce nom étrange pour un liner? Est-ce une référence à Wayne's World dont je ne saisis pas vraiment le lien? Bon, on est pas là pour épiloguer sur le choix douteux de The Balm concernant le nom de ce petit; je me poserai ce genre de questions existentielles plus tard x)

Pour tout vous dire, ce liner, je l'ai un peu acheté sur un coup de tête. Il y a quelques temps de ça, l'adorable Cindelle de Capharnaum Feminin partageait avec nous un bon plan sur Amazon (encore merci à toi d'ailleurs :D). Oui, je sais, on a The Balm en Belgique maintenant, du coup pourquoi commander sur le net? Et bien ici, le prix valait vraiment le coup. En effet, j'ai acheté la palette Balm Jovi ainsi que ce liner pour le prix de la palette Balm Jovi chez Di ... En gros, c'est comme si j'avais eu le liner "gratuitement". Du coup, vu que mon liner noir Catrice arrivait en fin de vie, je me suis dit que ça pourrait être sympa de tester celui-ci. En plus, comme toujours avec The Balm, on a droit à un packaging rétro plutôt sympa!


J'en pense quoi au final de ce liner?


J'ai aimé:


♥ Son noir très intense et sa pigmentation plus qu'excellente
♥ Le côté très mat du produit
♥ Sa pointe ultra-fine et donc très précise

Je n'ai pas aimé:

 Assez bizarrement, je reviens sur sa pointe. Autant j'ai aimé le côté fin et précis, autant je la trouve beaucoup trop rigide et c'est bien là que ça coince! Ça rend l'application un peu hasardeuse et c'est bien dommage car au final, ça vient un peu gâcher tout le truc. 

Donc au final, je ne sais pas vraiment si je l'aime ou pas ce liner. Je lui trouve certes des qualités non-négligeables pour un produit de ce genre mais en contre partie, le support ne s'avère pas être aussi top que ça. Je suis peut-être difficile en la matière, je ne sais pas, mais c'est vrai que je suis rarement pleinement satisfaite des pointes de liner (il y a une exception cela dit! Je pense avoir ENFIN trouvé le liner de mes rêves et je vous en parlerai tout bientôt). 

Si malgré tout, les pointes rigides ne vous font pas peur parce que vous êtes des warriors du liner, vous pourrez retrouver Schwing dans les magasins Di vendant The Balm ou sur internet (je vous conseille d'ailleurs cet alternative parce qu'il y a moyen d'avoir les produits à un prix bien plus avantageux que dans cette enseigne). 

Et vous les paillettes, qui est l'heureux élu de votre cœur en matière de liner?


8 commentaires:

  1. J'adore les photos avec le chat en plus !

    RépondreSupprimer
  2. Je testerai bien ! Je ne vis pas sans liner et la tenue a l'air cool, le tracé précis ! Merci pour cette note :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que le tracé est précis et la tenue est tout à fait correcte. Dommage juste que la pointe soit si dure mais bon, ça n'empêche pas non plus l'application mais ça la rend moins facile!

      Supprimer
  3. Qu'est-ce que je l'aime cet eyeliner !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et que penses-tu de la pointe? Tu ne la trouves pas trop dure? *ouai, je suis chiante avec ma pointe XD*

      Supprimer
    2. Et bien non justement ^^ A la base je suis plus gel liner et pas du tout liner liquide mais alors c'est simple depuis que je l'ai je n'utilise que lui ! Je ne lui trouve aucun défaut !!

      Supprimer
  4. Coucou,

    Je mets de l'eye liner très souvent, et j'adore ! :D
    Trop mignon le chat !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...