18 févr. 2014

∆ La Powder Palette de Physician's Formula: s'offrir des perles à petit prix!

Oyé oyé gentes dames! Aujourd'hui, je vous apporte la bonne parole en vous annonçant que non, il n'est pas obligatoire de se ruiner pour avoir un joli teint glowy grâce à Physician's Formula et sa Powder Palette. Cette palette que je vous présente aujourd'hui semble être, à première vue, une bonne alternative à la version pressée des météorites de Guerlain! Evidemment, je n'ai jamais testé ce produit donc je ne peux pas affirmer que le rendu soit totalement identique mais vous avouerez bien que ça semble être "un peu semblable" quand même x).

Nous nous retrouvons donc avec un highlighter low-cost qui est très joli et surtout bien pigmenté comme vous pouvez le voir sur la photo avec le swatch. Il fait bien son job et donne un joli teint MAIS (oui, rien n'est jamais parfait), je le trouve un chouilla trop pailleté. Du coup, vu sa pigmentation, vous avez tout intérêt à y aller doucement sur le coup de pinceau afin d'éviter de reluire de milles feux, telle une boule de cristal dans Dragon Ball Z. Et attention! Il y a de vrais extraits de perles minérales (c'est écrit sur la boîte les p'tits chats mouahahahah). Mouai, c'est p'tet un peu too much mais bon, bref! 


Ici, comme le blush Happy Booster de la même marque, on se retrouve avec un joli packaging qui est, cette fois-ci, orné d'une petite perle toute meuuuuuugnonne (ah bah oui ça!). Vous avez de nouveau un petit miroir dans le compartiment du bas et cette fameuse houppette inutile mais bon, on ne va re-débattre sur ce sujet-là aujourd'hui!


La teinte que j'ai choisie est supposée convenir à toutes les carnations. Elle existe également dans une version Light Bronze pour les peaux claires donc à vous de voir la teinte qui vous séduit le plus.

Au final, c'est un produit totalement correct et plutôt sympa pour le prix (environ 13$ sur iHerb) mais je ne peux pas dire que ça soit THE coup de cœur. À choisir, je préfère de loin mon Mary-Lou Manizer de chez The Balm même si les deux produits sont tout de même très différents (je compare un peu des pommes avec des poires mais vu que je n'ai pas 120 000 highlighters, je me sens obligée de les comparer entre eux). 

Et vous, elle vous tente cette version bon marché des Météorites? Connaissez-vous Physician's Formula?


1 commentaire:

  1. wouuuaaahhhh elle envoie du lourd jtrouve je connais cette marque de nom et j'aimerais trop tester leur fameux blush un jour et cette poudre comme highlighter aussi ;) bisous ma belle super revue <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...