10 févr. 2014

∆ Le Monde Ne Suffit Pas ... Mouai, en français, ça a moins d'gueule!

The World Is Not Enough ... Non, ce n'est pas uniquement le titre d'un James Bond, ni même la chanson de Garbage (que j'adooooore entre nous) issue de la B.O. de ce film. The World Is Not Enough, c'est aussi cette merveilleuse petite chose pleine de paillettes qui m'a fait craquer à l'instant où je l'ai vue *____* À nouveau, la collection Skyfall d'O.P.I. m'a séduite (voir cet article si vous n'avez pas tout suivi)! 
(Oui, j'arrive 30 ans en retard avec la collection Skyfall mais tant pis, NA!)

La première fois que j'ai posé ce vernis, je l'avais testé sans base. Le résultat était très joli mais il m'a fallu 3 bonnes couches, si pas quatre, pour avoir une opacité correcte. Cette fois-ci, j'ai appliqué une base noire ainsi que 2 couches de TWINE (une n'étant pas assez à mon goût). Le résultat me plait beaucoup mais je dois avouer que j'avais préféré le porter sans base car ici, la couleur est un peu altérée à cause du noir qu'on ne peut camoufler complètement. Cela dit, les merveilleuses paillettes ressortent tout de même très bien (voir photo sous lumière artificielle).

Petit point plutôt étonnant: je n'avais eu, lors de la première application, aucune difficulté à le retirer malgré le nombre fou-fou de paillettes qu'il contient. Un très gros plus pour ce vernis donc! On va pas se mentir, les paillettes c'est le bien, mais quand il s'agit de les enlever, c'est une autre affaire (et la technique de la papillote je la gère pas! Oui, je sais, je suis une manchote de la papillote!).

Enfin voilà quoi, il brille de 1000 feux le petit!

À la lumière du jour
Avec une lumière artificielle


5 commentaires:

  1. super beau ce vernis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Il est juste sublime ce n'est pas mon style de couleur de vernis et ca ne va pas a tout le monde je trouve que tu le porte divinement bien en tout cas wouaouh!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci poulette pour tes commentaires toujours adorables :)

      Supprimer
  3. MDR pour le titre! Mais c'est vrai en plus... tu sais c'est un peu comme les chansons anglaises qu'on chante mais une fois qu'on a vu la traduction... hum hum.
    En tout cas, il est plutôt pas mal!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...