2 févr. 2014

∆ Les étoiles holographiques de chez China Glaze

Bon, je vous préviens directement, aujourd'hui, l'inspiration n'y est pas! Cela fait déjà quelques jours que j'attends que les mots viennent mais rien n'y fait ... Donc tant pis, je poste quand même cet article, aussi craignos s'annonce-t-il. Vous devrez faire avec :D 

When Stars Collide, joli vernis que je vous montre aujourd'hui, est issu de la collection holographique de China Glaze. Elle était sortie pour le printemps/été 2013 mais comme toujours, je me le suis procurée bien après sa sortie (j'arrive toujours avec une guerre de retard!). 

Oui, je sais, encore un vernis holo! Désolé mais vous allez vraiment devoir vous y faire x) Je suis en train de vouer un culte aux reflets en tout genre! Celui-ci me plaît tout particulièrement car déjà, il tire un peu sur le mauve et ensuite, les reflets holo sont sublimes au soleil! Par contre, je reviens à la charge mais ... l'application n'était de nouveau pas hyper top. Je vous avais déjà parlé du soucis d'application que j'avais eu lorsque j'avais testé pour la première Tongue & Chic. Eh bien j'ai l'impression que le scénario s'est un peu répété avec celui-ci T_T Je dois être une maudite des China Glaze! En plus, il s'est écaillé assez vite >o< 

Bon bah ... voilà, aujourd'hui, je ne vais pas faire de digression sur un vernis :D L'essentiel ayant été dit et l'inspiration n'étant pas de la partie, je vous laisse aller manger vos crêpes de la chandeleur en paix! 

3 commentaires:

  1. jolie !

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le vernis est vraiment joli !

    Bisous, Carole ♥

    RépondreSupprimer
  3. c'est super joli!!!! ce vernis est canon!!!
    bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...