15 févr. 2014

∆ Paradise, le début d'une histoire d'amour avec la marque Picture Polish

Pendant tout un temps, Picture Polish n'était pour moi qu'un vague fantasme. Comme tout le monde, j'ai longtemps bavé devant les magnifiques teintes que propose la célèbre marque australienne. Pourquoi je n'ai pas craqué avant? Je me le demande encore ... peut-être parce que j'ai toujours les boules de commander des trucs venant de si loin. *dérangéeducerveauMODEON*

À la base, j'étais partie pour commander sur la Pshiiit Boutique et puis finalement, j'ai trouvé les frais de port vers la Belgique un peu beaucoup cheros à mon goût et j'ai laissé tomber. J'ai vraiment bien fait parce qu'au final, commander directement sur le site officiel ne m'a vraiment pas ruinée et en plus, à l'achat de 5 vernis, vous avez droit à un vernis offert :) Si c'est pas top ça! 

Concernant cet aspect, je tenais d'ailleurs à tirer mon chapeau aux gonz' qui gèrent le site parce qu'en gros boulet que je suis, je n'avais pas vu que j'avais droit à un vernis gratuit au début (bah oui, faut bien lire le site avant de commander ^^"). J'ai donc envoyé un petit mail pour voir s'il était encore possible d'ajouter mon vernis "cadeau" et j'ai eu très rapidement une réponse favorable, étant donné que mon colis n'avait pas encore été envoyé. Bref, j'ai trouvé ça chouette d'avoir eu une réponse aussi rapide de leur part et je trouve que c'est important de le souligner parce que ce n'est pas toujours le cas sur les boutiques en ligne. 

Aujourd'hui, je vous présente celui qui a été le coup de cœur de ma commande: Paradise. Il est juste sublime n'est-ce pas ma p'tite dame? Z'avez-vu les paillettes de la bête sérieux? Paradise fait partie de ses teintes qui ont été imaginées par des blogueuses et celle-ci est l'oeuvre de Liquid Jelly. Il s'agit d'une base bleue avec de jolis reflets verts pour au final donner un joli mix entre ces deux teintes. Ajouter à tout ça des petites paillettes violettes ainsi que des plus grosses paillettes roses et vous obtenez cette teinte complètement inédite.

Au niveau de l'application, rien à dire! Le pinceau glisse très bien sur l'ongle, la texture est bien fluide, bref, on a une très bonne qualité de vernis. 

Là où je suis plus mitigée, c'est au niveau de l'opacité de la teinte. Il m'a fallu 3 couches pour obtenir le résultat ci-dessous et c'est vrai que je suis un peu une feignasse à ce niveau-là. Moins j'en mets, mieux j'me porte! 

Ce qui est top en revanche, c'est qu'on remarque vraiment bien les paillettes roses lors de la pose. J'avais un peu peur qu'elles passent inaperçues et en fait, non! Par contre, les violettes sont moins visibles ... Disons que le résultat sur l'ongle n'est pas totalement aussi fou-fou que dans la bouteille mais je ne vais pas vous cacher que j'aime tout de même énormément le résultat car je n'ai aucun vernis ressemblant à celui-ci. 

Au final, c'est une première expérience plus que concluante! Picture Polish fournit un service top et des vernis de qualité à un prix tout à fait correct. J'aime, j'adore et je recommande donc vivement \O/ Allez-y, craquez votre slip vous aussi! 


4 commentaires:

  1. Il est magnifique ce vernis ! J'avoue avoir un faible pour les Picture Polish ... ;)
    A bientôt et belle soirée !
    Céleste
    www.jacuzzibubbles.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! je le trouve super joli ce p'tit vernis!!!
    comme tu dis l'effet est foufou!!! ;)
    gros bizz et merci pour cette jolie présentation!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! Merci à toi pour ton commentaire :) Bisous!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...