24 févr. 2014

∆ Picture Polish et son édition limitée : #1 Aurora

Bien le bonsoir les paillettes! 

Aujourd'hui est un grand jour! J'ai reçu ma commande Picture Polish avec la précieuse édition limitée sortie la semaine passée! Oui, je sais, j'ai déjà fait une commande il y a peu (je vous en parlais d'ailleurs dans cet article de la semaine passée). Seulement voilà, il y a peu, le site nous révélait 5 petites merveilles à côté desquelles je ne pouvais passer! En plus, ma première expérience avec le site avait été tellement bonne que je n'ai pas hésité une seule seconde à y repasser commande! Une fois de plus, je pense qu'on peut difficilement faire mieux niveau délai car la commande a été faite dans la nuit de mercredi à jeudi (en gros, à l'heure à laquelle la collection était "commandable" quoi! Non, je ne suis pas folle, j'avais juste peur que certaines teintes soient trop vite sold out x)) et j'ai reçu mon colis ce matin. Sachant que ça vient d'Australie, chapeau bas! 

Parmi les 5 teintes proposées, on retrouve Aurora, le vernis que je vous montre aujourd'hui. C'est, entre autre, la teinte pour laquelle je paniquais un peu car elle est limitée à un certain nombre d'exemplaire et elle est, à l'heure où je vous parle, déjà sold out. Pas de panique pour les retardataires, le site remettra 1000 bouteilles en vente dans le courant du mois de mars. Tenez-vous donc bien au courant de la date si vous voulez l'acquérir! 

Aurora est une magnifique teinte multichrome allant du vert, turquoise, violet, doré, cuivré au rose et OH MON DIEU quoi, il est sublime! Je suis déçue des photos qui n'ont pas su capter tous les reflets mais franchement, c'est juste mission impossible tellement il est gue-din! Je pense sincèrement que c'est le plus joli vernis que je possède à l'heure actuelle! 

Ici, j'ai posé une couche d'Aurora en ayant préalablement posé une base noire. Sans base, oubliez, ça ne donnera rien! Il s'applique hyper facilement en tout cas! 

Bref, une fois de plus, je suis conquise! J'ai hâte de vous montrer ses petits camarades dans les articles à venir! 

Et vous, elle vous tente cette édition limitée? Vous pensez craquer pour Aurora lorsqu'il sera remis en stock? :)



12 commentaires:

  1. trés jolie vernis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! J'ai commandé le jeudi vers 8h moi... Dis, tu as su quand ton colis était parti? J'ai hâte de le recevoir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, oui, j'ai reçu un mail me disant que la commande était partie et dans ce mail il y avait un lien pour suivre le colis via DHL.

      Supprimer
    2. Zut, je n'ai toujours pas reçu de mail me disant que le colis était parti...

      Supprimer
    3. Ouille.. envoie peut-être un mail pour savoir quoi... ils avaient noté sur le site que ça pouvait coincer au niveau des commandes! Du coup, ta commande n'est peut-être pas passée :/

      Supprimer
  3. coucou miss!!! il est carrément trop sublime!!!
    j'adore!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eheh merci pour lui :) je ne me lasse pas de le regarder en tout cas! *la fille qui observe ses ongles toute la journée*

      Supprimer
  4. Ah moi j'ai "Illusionist", j'adore cette collection ! Quand je le pose, je ne peux m'empêche de scruter les moindres reflets de celui-ci toute la journée aha :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...