28 févr. 2014

∆ Picture Polish et son édition limitée : #2 Gravity

Retour sur l'édition limitée de Picture Polish dont je vous avais parlée en début semaine dans cet article *petitflashbackquelquesjoursenarrière*. Aujourd'hui, je vous présente Gravity, le vernis qui vous donne des ongles galactiques avec un seul et même produit! Pas besoin de nail-arter ni rien, il se suffit à lui-même! 

On se retrouve donc face à un joli vernis multichrome dont les deux teintes dominantes sont le bleu et le violet (des couleurs galactiques quoi!). Le tout est parsemé de jolies paillettes qui donnent directement un aspect intersidérale à vos ongles! J'adhère totalement *___*

Bien que moins fou-fou qu'Aurora, je dois avouer que je l'adore tout autant! Le rendu est très joli et original et en plus, c'est un vrai plaisir à appliquer! Ici encore, il est plus que recommandé de l'appliquer sur une base noire! Cela me fait d'ailleurs penser qu'il serait temps de me racheter un vernis noir car le seul que je possède est un H&M qui date et qui est en train de devenir tout pâteux >< Dur, dur à appliquer donc! 

Une fois de plus, je suis conquise par cette édition limitée qui est juste à tomber! J'en suis vraiment trop fan *___*.

Je vous laisse sans plus tarder observer les photos du jolis Gravity et vous souhaite un bon weekend et de bonnes vacances (oui, ça y est, je suis ENFIN en vacances et je ne suis que joie et bonne humeur ce moment XD). 

3 commentaires:

  1. coucou miss!!! il est superbe celui-ci aussi!!!!
    mais je reste amoureuse de Aurora!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. Il est très sympa :)
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. ah il est canon! il ressemble beaucoup au lollipop "mademoiselle violette" :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...