5 févr. 2014

∆ Purple Striped Nails

Bien le bonsoir! Je viens, en cette pluvieuse soirée, vous montrer le résultat de ce qui, à la base, devait être une simple application du Hello Marshmallow de chez Essence.

Remontons quelques heures en arrière: aujourd'hui, mon joli Rose Bower d'A England a commencé à montrer des faiblesses. J'ai donc profité de mon après-midi de libre pour appliquer ce vernis d'Essence que j'avais acheté un peu sur un coup de tête il y a quelques temps de ça et que je n'avais toujours pas eu l'occasion de tester.

Sauf que voilà, une fois le petit appliqué, je trouve le résultat plutôt médiocre ... la couleur n'est pas aussi lilas que dans le flacon et j'ai un peu du mal avec le rendu ... Du coup, je repense à une manucure que j'avais vue sur le blog de la sublime Spooky Valentine (qui, à mon sens, a les ongles les plus parfaits du monde *___*) et je me dis que si j'ajoutais un peu d'Ophelia d'A England, ça pourrait le faire! J'embarque donc mon papier collant et youpla boum, c'est parti! Le résultat est plutôt sympa même s'il y a quelques petites bavures sur ma main gauche! 

Quelques heures après, je me dis que ça pourrait être encore plus coolos si j'ajoutais une couleur intermédiaire (Sexy Divide en l'occurence) pour faire un joli trio de tons violets/mauves sur mes n'on-n'ongles. Je re-dégaine mon papier collant et ... TADAAAAAAM! Voici le résultat final qui me plaît beaucoup! C'est un peu fastidieux à faire car ça prend un peu de temps mais ce n'est pas bien compliqué! 

Bref, tout ça pour vous dire que voilà, je vous présente la première "Striping Tape" manucure du bloginours x) 


9 commentaires:

  1. J'adore ! Je trouve super joli !

    Laura.

    RépondreSupprimer
  2. superbe

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Le vernis Essie et A England sont superbes !!! J'aime beaucoup ta manucure ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ils sont magnifiques! Je compte d'ailleurs leur consacrer un article à chacun d'eux car ils le méritent amplement :p

      Supprimer
  4. Très joli
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...