13 mars 2014

∆ Mes All Time Favourites *English accent please*


Chat-lut! Aujourd'hui, petit article un peu différent avec mes All Time Favourites! Ici, il ne s'agit pas de vous présenter mes favoris du moment, du mois, du jour, de l'heure ou que sais-je, mais bien de vous parler de produits qui, au fil des semaines/mois, ont su trouver une place permanente dans ma salle de bain! En bref, des favoris de tous les temps quoi! Sortez vos chips et vos cookies, ça va (peut-être) être un peu longuet x)

1. Shampoing et soin repigmentant Mulato, Rouge de Venise


On commence avec une marque et des produits dont on entend beaucoup parler sur la blogosphère en ce moment: Mulato et ses shampoings et soins repigmentants. J'ai découvert ces produits par hasard il y a plus d'un an maintenant, avant qu'on en entende parler un peu partout! Je dis par hasard car à la base, j'étais partie pour acheter le soin du même genre de L'Oréal quand une parfaite inconnue se trouvant près de moi dans le rayon du magasin "La Boutique du Coiffeur" m'a conseillée de plutôt prendre le Mulato qui, d'après elle, était bien mieux que le L'Oréal. Du coup, j'ai eu envie de faire confiance à cette brave païenne et j'ai bien fait car depuis, j'utilise régulièrement ces 2 produits depuis une année. C'est hyper pratique pour raviver sa couleur sans passer par la case coloration (semi) permanente. Mon coup de cœur va clairement au soin qui rend les cheveux tout doux et qui sent très très bon (j'aime le shampoing aussi hein cela dit)! Attention par contre parce que ça colore vachement le crâne (et le mains/doigts également ^^').


2. Shampoing sec Lush, No Drought (Poudre de Perlimpinpin en FR)


Si vous suivez mon blog régulièrement, il est fort probable que vous ayez lu l'article que j'avais fait sur ce shampoing sec il y a quelques mois. Je l'adore et je ne changerai pour rien au monde de marque à ce niveau-là! Il est top, sent bon le frais et est hyper économique! Je n'en suis même pas à la moitié du flacon et ça fait un an que je l'ai acheté! Je vous rassure, il se conserve jusqu'en 2016 donc pas de stress à ce niveau ;) Alors oui, il coûtera plus cher que votre shampoing sec Batiste/Ultra Doux/etc mais vous ne devrez pas en racheter un toutes les 2 semaines donc au final, vous serez gagnante!


3. Fond de teint Rimmel, Wake Me Up


Un produit pour le teint que j'adooore! Je suis ultra-difficile en fond de teint, si bien que quand j'en trouve un qui me plait, je lui suis généralement fidèle. Je n'avais plus autant apprécié un fond de teint depuis le Healthy Mix de Bourjois (il a été pendant longtemps mon fdt référence). Ce produit est top si vous voulez avoir un joli teint avec une couvrance plutôt moyenne et donc un rendu très naturel! J'ai eu un peu peur au début car quand vous mettez la bouteille au soleil, vous remarquez qu'il est rempli de micro-paillettes et j'ai eu hyper peur de reluire comme une boule de bowling fraîchement polie! Je vous rassure, ce n'est pas le cas ^^ c'est très subtil et ça ne se remarque pas une fois mis sur le visage (Ouf!). Bref, il est super pour ma peau sèche et sensible. Le seul truc un peu craignos, c'est que même la teinte la plus claire reste un peu foncée pour les peaux claires comme la mienne. Ça passe, je ne ressemble pas à une orange, mais c'est limite quand même.

[Edit: Je pense investir dans le fond de teint "White" de M.A.C. pour le rendre plus clair! Cette astuce a l'air vraiment top! On dit merci à LoDoesMakeUp qui en parle dans sa vidéo "Top 10 de MAC"]


4. Huile à la rose d'Alverde


Ahhhhh l'huile Alverde! Vous avez été très nombreux à lire la revue que j'en avais faite! Je ne pensais pas que ce petit flacon rempli de mots allemands allait vous plaire autant! J'en ai déjà vanté ses mérites donc je ne vais pas tout ré-expliquer maintenant mais je peux clairement dire que c'est un all time favourite! Evidemment, en grosse quiche que je suis, j'ai fait tomber deux fois le flacon ce qui fait qu'il ne me reste même plus la moitié de l'huile dans le flacon T_T 


5. Baume démaquillant à la camomille de The Body Shop


Ici aussi, on est face à un produit dont on a beaucoup entendu parler sur le net! À force d'en lire des avis positifs, j'ai eu moi aussi envie de le tester. Je ne vais pas vous cacher qu'au début, je n'avais pas plus accroché que ça ... c'était sympa, certes, mais sans plus. Je l'ai même un peu délaissé pendant quelques semaines, ne comprenant pas l'engouement pour ce produit. Et puis il y a quelques temps, je l'ai ressorti de mon tiroir et ne me demandez pas pourquoi, je l'ai redécouvert et apprécié *\O/* Ça démaquille super bien et ça n'est pas agressif! L'odeur est délicate, discrète et surtout, il en faut très peu! Pas la peine de prendre une quenelle énorme dans vos mains (comme je l'ai fait au début T_T), une noisette est suffisante pour l'ensemble du visage. Si vous avez un maquillage des yeux un peu plus chargé, il vous en faudra peut-être un peu plus mais franchement, vous en aurez pour un petit temps contrairement à ce qu'on pourrait penser en voyant le pot! 


6. Mascara Essence, I Love Extreme


Une brosse énorme, bien touffue (elle peut faire peur si vous n'êtes pas adeptes des grosses brosses), qui vous donne des cils bien étoffés et bien recourbés! Pour ma part, c'est devenu mon mascara favori depuis un petit temps maintenant et je dois en être à mon 4ème tube! Cela ne m'empêche pas de continuer à tester d'autres mascaras mais j'ai toujours un I Love Extreme dans ma trousse quand même! En plus, il a un prix tout pitit donc franchement, si vous avez l'occasion de le tester, foncez! Vous n'y perdrez pas grand chose dans le cas où il ne vous plairait pas ;) 


7. Liquid Eyeliner Waterproof 24/7 d'Urban Decay


J'avais trouvé ce liner en soldes chez Sephora cet hiver-ci et ce fut LA révélation! Ce liner est, à l'heure actuelle, le meilleur que j'ai pu tester (ou du moins, celui que je maîtrise le mieux car on est pas toutes égales face au liner ahah). Je n'ai pas envie de m'attarder trop dessus car je compte vous en faire un article très prochainement! Je ne vais donc pas en dévoiler davantage concernant ce produit *pititsuspense*.


8. Express Dry Drops d'Essence


Ici encore, on retrouve un produit Essence mais pour les ongles cette fois! Il s'agit du "Sèche Vite" de la marque qui, pour le prix, est très efficace. Bon, après, je n'ai pas testé beaucoup de produits du genre et ce n'est peut-être pas le plus mieux de tout les temps non plus (mais ça, je ne peux pas le dire). Pour ma part, il me convient complètement! Il laisse un petit film gras sur le pourtour de l'ongle mais ça ne me dérange pas! Que du contraire, ça hydrate mes petites cuticules toutes sèches. Pas sûre que ça plaise à toutes mais ça, c'est à vous de voir en fonction de ce que vous aimez ou pas :)


Et vous les gonz', quels sont vos produits "must-have"? 

11 commentaires:

  1. pleins de choses de ta liste me disent bien et m'inspire coté cadeaux car j'ai l'intention prochainement pour un anniv d'offrir du make up et soin
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le sèche-vite d'Essence! Tant et si bien que j'en avais un flacon dans mon sac mais il s'est ouvert... Pas douée!
    Sinon dans les all-time favourite il y a le gommage de Vichy que j'utilise depuis 10ans, les labellos (même si on leur fait beaucoup de reproches, j'aime leurs parfums variés) et je pense bien que c'est tout! Je varie beaucoup mes routines et donc mes produits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ça doit être bien chiant quand ça coule dans un sac :D

      Supprimer
  3. C'est un super article. Jolis favoris.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cool article !
    Ce liner Urban Decay me tente vraiment... il tient bien ? J'en ai essayé pas mal, et jamais complètement satisfaite (tenue, application...)
    Tu me donnes envie de réessayer le shampoing sec de Lush, il moisit dans un coin de mon placard, je n'arrive jamais à bien l'appliquer (quand on est habituée au diffuseur des autres marques, pas facile)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il tient vraiment bien! :) Pour le shampoing sec Lush, c'est vrai que c'est son point négatif mais bon, au-dessus du lavabo ça passe :p

      Supprimer
  5. J'utilise aussi ces gouttes de essence, et elles me sauvent de ma top coat qui ne sèche pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont vraiment chouettes je trouve :) Toujours pratique quand on n'a pas beaucoup le temps ^^

      Supprimer
  6. Et ben en voila de jolis favoris hum hum du coup je pense me commander les fameux produits MULATO rouge de Venise biensur héhé vu que je n'arrive pas a vendre mon fdt Wake me up je le testerai au pire maman en héritera lol après le mascara Essence j'ai du mal avec les BIG brosses lol mais je mets une autre brosse dedans pr le contenu ;) moi mes favoris la en ce moment le fdt all matt de Catrice,le correcteur Catrice teinte Ivory alleluia enfin je l'ai lol comme poudre la YR OMG je l'aimeeeeeeee trop,le mascara 360° longueur YR,après fap et ral y en a trop mdr sinon mes parfums hummm Angel,Fame,Alien,Loverdose,Lolita Lempicka,Nina de Nina Ricci,et meme le petit Playboy lovely qu'on vend chez Kruidvat(chéri me l'a offert en grand format j'adore son odeur discrète et poudrée ca me change des autres)sinon la gamme Ultra Doux avec le Camélia rolala une tuerie sérieux bref y en a plein je ferai peut etre une vidéo tiens! Bisous ma belle rouzeeeee <3

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...