10 mars 2014

∆ Un coup de coeur signé Sephora

Ola les filles! Non, je ne suis pas morte mais vu que j'étais en vacances la semaine passée et que j'en ai profité pour city-triper (ça sonne bien non? x)), je n'ai pas eu l'occasion de poster d'articles par ici. Aujourd'hui, je vous reviens avec un produit coup de cœur déniché chez Sephora

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en ce moment, les lip stains sont au top de la tendance! Tellement tendance qu'il en pullule de partout! Les plus connues et les plus convoitées sont sans aucun doute les Velvetines de Limecrime! Je ne vais pas vous mentir, moi aussi ça me fait envie mais pour l'instant, je ne me suis pas encore décidée à craquer. En attendant, j'ai trouvé une chouette alternative chez Sephora avec leur gamme de "Rouges Veloutés Sans Transfert" qui vous coûtera la somme de 10.95€.


∆ Ce que nous en dit Sephora ∆

Un rouge à lèvres liquide couvrant ultra longue tenue, à la texture unique transformable: crémeuse à l'application, elle devient un voile léger de velours pour une couleur irréprochable sur les lèvres pendant des heures.

Sa texture veloutée à l'huile d'avocat se transforme une fois appliquée pour ne laisser qu'une couleur pure et une sensation de confort à vos lèvres. 

Présenté en flaconette pour une application en un clin d’œil, le geste est vraiment sans bavure! Couleur intense, facilité d'application, longue tenue... que demander de plus? 


∆ Ce que j'en pense ∆

Quand on voit la description qu'en fait Sephora, on ne peut s'empêcher d'être plein d'attentes vis-à-vis de ce produit. En général, je ne crois jamais vraiment aux promesses faites par les marques car souvent, le résultat n'y est pas! Sauf qu'ici, je dois bien dire que Sephora ne nous ment pas! 

Premièrement, on est bien face à un produit longue tenue! J'ai profité de mon séjour à Vienne pour lui faire faire un petit crash test qui s'est avéré très concluant. Par contre, je ne vais pas vous mentir, j'ai dû refaire des retouches à 2 reprises: 

Une retouche après avoir englouti des chicken wings bien grasses enduites de sauce barbecue (là, ça me semble normal que le produit se soit un peu barré étant donné que j'avais les lèvres toutes grasses)
Une retouche après avoir bu un grand Cafe Latte bien chaud (ici aussi, je suppose que le contact direct des lèvres avec un liquide chaud ne pouvait pas mener à autre chose qu'une petite retouche pour rectifier tout ça).

Hormis ça, le produit a bien résisté à la journée et j'ai été emballée de voir qu'il tenait si bien! 

Ensuite, Sephora nous parle d'un produit sans transfert! Là aussi j'ai déjà testé plusieurs produits soi-disant "sans transfert" et franchement, je n'en avais jamais trouvé un qui le soit réellement. Eh bien ici, ce rouge à lèvre l'est bel et bien! J'ai enfin pu faire des bisous au chevelu sans devoir lui demander de se frotter à gauche, à droite pour ne pas ressembler à une Drag Queen. Quelle révolution les amis \O/

Enfin, la texture est effectivement très agréable et est opaque en une couche. La teinte Always Red que je porte est matte et malgré ça, elle ne m'a pas desséché les lèvres  alors que je suis pourtant très sujette aux lèvres gercées!  

Bref, vous l'aurez compris, je pense avoir trouvé ici une très bonne alternative aux Velvetines de Lime Crime et ce, pour mon plus grand bonheur! Je compte prochainement embarqué la teinte Endless Purple!

Et vous les filles, avez-vous succombé à ce type de produit (qu'il s'agisse d'un Lime Crime ou d'une autre alternative)? 

La lèvre supérieure ne semble pas être matte mais c'est parce que je venais de faire une retouche et que la matière n'était pas encore sèche. Je pense qu'on voit bien sur la lèvre inférieure le côté bien mat de ce rouge.

22 commentaires:

  1. Superbe ! Ces petits bijoux me tentent beaucoup !
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le même et j'adore je le met en petite touche avec un gloss
    bis

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le résultat doit être sympa avec un gloss :) mais perso j'aime bien le côté mat donc je préfère le porter "nature" eheh

      Supprimer
  3. Ils me donnent trop envie ces petits rouges... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix, ça ne serait pas vraiment un péché que de se laisser tenter :p

      Supprimer
  4. J'adore mon Red Velvet de Limecrime :D Mais tu me donnes bien envie de tester les Sephora pour le coup ! En tout cas j'ai l'impression que les Velvetines tiennent quand même mieux, il m'arrive de ne faire aucune retouche de la journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop envie de tester les Velvetines pour comparer la chose :p! Je pense aussi qu'ils doivent mieux tenir mais pour le coup, par rapport à ce que j'ai pu tester avant, les Sepho sont vraiment bien!

      Supprimer
  5. Oh je crois que je vais craquer ... ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de pouvoir tester ce produit !
    J'en entend beaucoup de bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vaut la peine je pense :) J'espère que tu aimeras aussi ^^

      Supprimer
  7. Ils est très beau ! Et article très sympa, mais je vais préférer craquer pour ceux de chez Bourjois (mouton aha)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, y'a de chouettes couleurs chez Bourjois! Je pense que j'en testerai un aussi mais je ne sais pas encore lequel x)

      Supprimer
  8. Il a l'air vraiment sympa, je ne connaissais pas cette gamme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en entend pas beaucoup parler je trouve ... je ne connaissais pas non plus avant de tomber dessus en magasin ^^'

      Supprimer
  9. Ohala, la couleur est tout simplement magnifique. J'ai pas encore succombé aux nouveautés car j'en ai pas mal des années passées mais ceux de limecrime sont très tentent ( Ou bien ceux de Sephora, comme je m'y rend bientôt je pourrais pas résister à la tentation ^^ )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho oui, les Limecrime sont sûrement le top du top! La tenue doit être encore plus dingue qu'ici! Eheh, je comprends, je suis faible aussi face à la tentation "make-upesque" :p

      Supprimer
  10. Il est super beau !
    Bises.
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ah la couleur est carrément canon : j 'adore !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...