29 avr. 2014

∆ Born Pretty Store, LE site pour te faire de jolis ongles!

Olà les chatons! Aujourd'hui, je vous reviens avec un article un peu spécial puisqu'il s'agit ici du premier partenariat du blog avec l'e-shop Born Pretty Store [Site made in Singapour si la provenance vous intéresse] *on lance des paillettes, des cotillons et on sort le Kidibul*. Ce site propose un grand choix de produits assez variés mais ils ont vraiment un choix de dinguo en matière de produits nail-art! Avant d'aller plus loin, je dis clairement les choses, oui, j'ai reçu ces produits gratuitement et non, ça n'influencera en rien mon opinion! Je n'ai pas envie de me lancer dans des justificatifs pour les quelques demoiselles que ça dérangerait (parce oui, il y a aussi des chieuses sur la blogosphère bien que pour l'instant, elles ne soient pas encore arrivées à moi :D). Bref, parenthèse fermée!

J'ai eu la chance de pouvoir choisir trois produits parmi une sélection d'articles et je vous en présente deux aujourd'hui puisqu'ils concernent un sujet commun: les ongles! Inutile de vous le rappeler, mes ongles sont en train de devenir une petite obsession! C'est donc naturellement que je me suis dirigée vers des produits en rapport avant tout!

Premièrement, mon choix s'est porté vers une plaque de stamping que j'ai trouvée adorable! Y'a Mickey dessus quoi les filles :D Des petits pois, un petit nœud, bref, que des trucs mignons que j'aime. J'ai donc stampé des petits pois blancs sur le joli Cosmos de Picture Polish x Pshiiit! La plaque est vraiment coolos, elle fait son job de plaque quoi! Le gros plus, c'est que le prix est vraiment dérisoire! Elle coûte moins d'1€50 et vous pourrez la retrouver par ICI. Je vous conseille aussi de jeter un coup d'oeil aux autres plaques car il y en a beaucoup qui ont de très chouettes motifs originaux et ce, pour une croûte de pain!


Ensuite, je vous présente la pince à ongles la plus adorable du monde! Non mais franchement, elle est pas toute kawaii? Même si je n'utilise plus de coupe ongles pour mes mains, je me suis dit que ça pourrait toujours être utile pour les pieds et puis de toute façon, les différents motifs étaient tellement mignons qu'au final, on oublierait presque à quoi ça sert à la base x) Le seul truc un peu dommage, c'est qu'on ne peut pas choisir le motif, vous en recevez un de façon aléatoire parmi ceux qui sont proposés par le site. Tout comme la plaque, le prix est tout petit puisqu'elle coûte 1€44 (oui, c'est sérieux!). Bon après, ça n'est pas de la pince à ongles de compèt' non plus. C'est plus un petit objet tout mignon qui vous servira de temps à autres. De toute façon, pour le prix, on ne va pas s'en plaindre hein?


Enfin, le site m'a donné un petit code promo pour vous les bichettes! Vous avez droit à 10% sur votre commande avec le code KEG10. En plus, les frais de port sont gratuits donc franchement, il y a moyen de s'en sortir avec plusieurs petites choses sympathiques pour pas grand chose :) 

Et vous, vous êtes sensibles aux packagings Kawaii? x)

9 commentaires:

  1. Le coupe ongles est trop mignon, j'adore ! :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop choupi! Il y en avait des encore plus mignons sur le site *__* c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas choisir le motif ^_^

      Supprimer
  2. Trop beau, j'adore!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour le partenariat
    cest en effet trés beau !
    bis

    (merci pour le conseil ongulaire)

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien miss, j'espère que ça t'aidera ;)

      Supprimer
  4. J'ai également effectué un partenariat avec cette marque et je n'ai pas été déçu des produits de maquillage que j'ai reçu. J'aime beaucoup cette marque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas pour un début, je suis plutôt contente :) J'ai encore un produit à tester et au premier abord, ça a l'air plutôt pas mal!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce site ! je compte commander dessus d'ici peu, pcq j'adore tout ce qui touche au nailart :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...