2 juin 2014

∆ Des pinceaux pas chers et tout doux pour moins de 5€!

Hello les z'amis! Rappelez-vous, il y a quelques temps, je vous parlais ICI du site Born Pretty Store avec deux articles pour les ongles. Aujourd'hui, c'est avec des pinceaux que je reviens vous parler de ce site qui m'avait gentiment envoyé trois produits afin que je les teste! 

Pour être sincère, j'étais un peu dubitative en choisissant ce produit. Dans les pinceaux à petits prix, vous pouvez tomber sur du bon comme sur une horrible qualité. C'était donc un peu à double tranchant: ou bien j'allais les apprécier, ou bien j'allais les détester. Au final, et après les avoir testés pendant plusieurs semaines maintenant, je peux officiellement vous donner mon avis: Je les aime beaucoup ces petits!


Déjà, j'aime beaucoup la petite pochette couleur mauve pastel façon licorne! Bon, ok, c'est pas l'essentiel, mais elle est jolie avec son petit ruban :) Ensuite, quand vous ouvrez la pochette, vous découvrez les 7 pinceaux (en fibres artificielles pour ceux qui voudraient le savoir) qui sont les suivants:

2 pinceaux applicateurs pour fards à paupières
1 pinceau blush
1 pinceau embout mousse (>___<)
1 pinceau pour rouge à lèvres
► 1 pinceau pour sourcils
1 brosse pour les cils / sourcils


Le kit est donc plutôt complet même si clairement, je ne comprends pas le pourquoi du comment du pinceau embout mousse! À leur place, j'aurais mis un pinceau estompeur car c'est LE truc qui manque cruellement dans le set. Personne n'utilise ces embouts qui ne servent à rien T_T 

Sinon, au niveau de la qualité, j'ai été très surprise par la douceur de ces petits. J'ai déjà eu des mauvaises surprises avec des pinceaux pas chers qui n'étaient pas du tout agréables car les poils étaient trop rêches et ici ce n'est pas le cas (même après les avoir lavés plusieurs fois). 

Je trouve également qu'ils accrochent bien la matière, j'entends par là que les pinceaux fards à paupières sont vraiment tops et c'est super simple d'appliquer vos fards avec. Ça se dépose bien sur vos n'yeux-n'yeux quoi!

Et puis, dans le pire des cas, même si les pinceaux ne vous plaisent pas tant que ça, dites-vous que ça vous fait une chouette pochette de voyage pour vos pinceaux chouchous :) Perso, je compte embarquer mes pinceaux indispensables à New York dans cette petite pochette! 



En gros, ces pinceaux sont vraiment sympas et peuvent être chouettes pour les filles qui n'ont pas envie de dépenser 25€ pour avoir un seul pinceau. Après, je ne peux pas vous affirmer que dans 6 mois ils seront encore dans le même état mais en attendant, je trouve qu'ils valent vraiment le coup (sauf l'embout mousse ... bon ok, j'arrête avec cet embout XD).

Enfin, le site propose une grande variété de pinceaux donc libre à vous de jeter un coup d’œil sur les autres sets proposés. Ils ont, entre autre, des pinceaux qui ressemblent assez étonnamment aux Real Techniques ! Je ne sais pas ce que ça vaut mais bon, c'est peut-être une chouette alternative, qui sait!

Le kit que je viens de vous présenter est disponible ICI au prix de 6.43$ (prix promo pour le moment à la place de 7.56$), ce qui vous revient à moins de 5€ le kit! 

N'oubliez également pas que vous avez toujours droit à 10% sur votre commande grâce au code KEG10!

Et vous les petits chats, les pinceaux à petits prix, ça vous tente ou ça vous fait peur? Quels sont vos pinceaux pas chers favoris?

10 commentaires:

  1. C'est fou les prix quand même sur ce site, au début j'étais sceptique, je suis en train de tester à voir si je change d'avis !
    En tout cas le prix de ce kit est top (si on oublie l'embout mousse, je suis d'accord :P).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je t'avoue que j'étais sceptique également ... mais franchement, ils ont des trucs sympas! Après, il faut voir si tous les pinceaux qu'ils proposent sont de qualité!

      Supprimer
  2. Moi je sais :D les pinceaux type embouts-mousse sont pas mal utilisés pour faire des smoky alors ils ont fait un choix (mais à choisir, j'aurai préféré un estompeur aussi ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhaaaaaaa je déteste utiliser ces fichus pinceaux :D Tant pis pour le smoky ^_____^

      Supprimer
    2. réflexion faite, ils auraient pu virer le double pinceau à sourcil (je trouve ces pinceaux pourris et inefficaces) pour le remplacer par un estompeur et comme ça, tout le monde était content :3

      Supprimer
    3. Pas faux, je ne pense pas l'utiliser des masses non plus. Ce sont surtout les autres pinceaux qui sont coolos dans le kit :D

      Supprimer
  3. Une trés bonne alternative je trouve surtout que de la qualité en synthetique est assez rare
    merci du tuyau bis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y'a pas de quoi! C'est sûr que c'est une chouette alternative pour ne pas dépenser trop quand on veut commencer à se maquiller ou mêmes quand on se maquille depuis un petit temps ^__^

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...