18 juin 2014

∆ Quand mon Arizona Tea m'inspire un nail art

S'il y a bien une boisson que j'adore, c'est l'Arizona Tea au thé vert et miel. C'est ultra bon, rafraîchissant et puis le design de la bouteille est superbe! Les fleurs de cerisiers japonais, moi j'adore ça! Quand j'ai sorti mon superbe Tell Me a Sea-cret de Too Fancy Lacquer pour l'appliquer hier après-midi, j'ai eu un gros calage ... "Nan mais en fait, la couleur du vernis, c'est quasi la même que celle de la canette?" *petite lumière qui s'allume au dessus de ma tête*

C'est l'occasion parfaite d'essayer un nail art cherry blossom dites-moi! Surtout que ça faisait longtemps que je voulais essayer de réaliser quelque chose du genre et franchement, c'est pas bien compliqué! Si, si, je vous jure! Pas besoin d'être hyper précise pour le coup ... c'est une branche et des fleurs ... et les branches et les fleurs, dans la vraie vie, c'est pas forcément régulier! Du coup, c'est à la portée de toutes et je vous montre aujourd'hui comment faire pour des ongles assortis à votre canette/bouteille d'Arizona Tea (oui, il y a des gonz' qui font en sorte d'assortir leurs ongles à leurs vêtements, maquillage, etc ... moi j'assortis ça à ma canette, normal quoi XD). Voici donc le résultat et même que je vais vous expliquer comment j'ai fait (oui, je suis trop bonne, que voulez-vous, on n'refait pas ... x)).



Vous pouvez aussi faire la fofolle et varier les plaisirs sur votre deuxième annulaire, pouce, orteil, bref là où vous voulez mettre l'accent x) Voici par exemple mon annulaire gauche où j'ai un peu fait le motif autrement parce que ouai, je suis une fofolle, je suis pas symétrique des annulaires! Je le préfère d'ailleurs à celui du dessus mais vu que mes ongles sont à des tailles toutes différentes sur ma main gauche, j'ai pas osé vous la montrer en entier ahah! Et pourtant, je suis gauchère ... ça veut dire que celui qui se trouve sur ma main gauche a été fait avec ma main droite ... vous suivez toujours? 


Je dois vous avouer que pour le coup, je suis plutôt satisfaite de moi *fille contente*. C'est au final assez passe partout. À nouveau, libre à vous de fleurir vos 8 doigts restants x) 

Si vous aussi vous avez envie d'être des assorties de la canette/bouteille Arizona Tea thé vert - miel (bah ouai, les autres n'ont pas le même design donc je me dois d'être précise m'voyez?), voici ce dont vous aurez besoin:


D'un vernis couleur turquoise tirant sur le vert pour la base. Le mien, en plus d'être la couleur parfaite pour ce nail-art, est également holo au soleil. C'est pas le plus fou des holographiques de chez Too Fancy Lacquer mais il est superbe quand même et son nom est trop cool ... Tell me a sea-cret ... Mouahahaha, j'adore le jeu de mots.

Pour les fleurs, il vous faudra un vernis rose et un vernis blanc (bien que le blanc me semble être facultatif).

Pour les branches et les petits boutons au milieu de vos fleu-fleurs, l'idéal est d'avoir un liner noir prévu pour le nail-art, ça vous facilitera la tâche si comme moi vous n'avez pas de pinceaux prévus pour ça.


Ensuite, quand vous avez vos vernis près de vous, il vous faudra encore ...

un dotting tool pour les pétales 

un cure dent pour l'intérieur des fleurs (et non-usagé de préférence... pas sûre que les bouts de salade du midi soit du meilleur effet sur vos mimines).


ÉTAPE 1: Bon, c'est pas bien compliqué, il suffit d'appliquer les 2 couches de votre vernis de base. Ici, c'est donc mon Tell Me a Sea-cret. Je ne le mentionne pas, mais inutile de préciser qu'il faut mettre une couche de base protectrice avant ... Mais vous n'êtes pas idiotes donc je vous fais confiance x)

ÉTAPE 2: Vous prenez votre liner noir et vous faites les petites branches! Attention, essayez de bien faire en sorte que le bout des branches soient moins "épais" que le début ... genre comme vous feriez avec un liner sur vos mirettes en fait! 

ÉTAPE 3: Bon, moi ici, j'ai fait un petit mélange de mon vernis Essie avec mon blanc O.P.I mais le blanc n'est pas nécessaire ... je trouve juste que apporte un petit truc en plus d'avoir le mélange des deux. Vous prenez ensuite votre dotting tool et faites des petits pois un peu à la n'importe nawak, pas besoin que ça soit parfait, tant que ça ressemble vaguement à des fleurs :D

ÉTAPE 4: Ensuite, il va falloir passer à la partie "un peu plus délicate" puisqu'il va falloir aller dessiner l'intérieur des fleurs avec du noir ... j'ai pris un cure-dent pour être plus précise mais vous pourriez tout à fait faire cette étape directement avec le pinceau du liner. Vous tracez donc soit des petits traits, soit des petits points ... peu importe à nouveau! 

Vous voyez? C'est franchement pas compliqué! Rajoutez à ça un top coat pour bien lisser le tout et hop, vous êtes japonisées instantanément! En espérant que ce petit tuto vous aura plus :) 

Alors, z'avez envie d'ongles assortis à votre canette hein maintenant? :D

16 commentaires:

  1. superbe!
    bis


    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est beau !
    Moi je suis une quiche et je n'ai aucune patience :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais ça ne prend pas beaucoup de temps sais-tu :)
      Je suis sûre que même les quiches peuvent y arriver :D

      Supprimer
  3. c'est super mimi!!! j'aime beaucoup et c'est tout à fait assortis à cette bouteille effectivement!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci hihi :) Je trouve ça choupi aussi je dois dire :D

      Supprimer
  4. J'adore cette manucure ! Je n'ai jamais bu d'Arizona mais je trouve les bouteilles vraiment très belles ! J’essayais de réaliser ce tutoriel sur mes ongles, je dois avoir plus ou moins les mêmes couleurs, il ne me reste plus qu'à avoir le talent xD

    Tendresse et baisers sucrés
    Bérengère in Wonderland

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh super! Tu me montreras le résultat hein? :D Tu verras, c'est pas bien dur :)))
      Bisou ma belle!

      Supprimer
  5. C'est très joli! Perso je suis un peu patachon avec le vernis du coup je ne fais rien de très élaboré ^^

    RépondreSupprimer
  6. Ça vient avec l'habitude ^^ Il y a encore 1 an de ça, je n'aurai jamais été capable de faire un truc comme ça. Je savais déjà pas mettre mon vernis sans en mettre partout alors ... Mais "le coup de main" vient au fur et à mesure. Et encore, quand tu vois les trucs de fou que font certaines, j'me dis que j'ai encore du chemin à parcourir ^^'

    RépondreSupprimer
  7. Purée c'est magnifique ! Moi je suis trop nul en nail art, misère ...

    RépondreSupprimer
  8. Trop beau, surtout pour l'été c'est superbe! Je vais mettre ça de côté pour le jour où j'arrêterai de me bouffer les ongles voilà, en espérant que ça me motive ^^

    RépondreSupprimer
  9. Mon Dieu! C'est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...