24 juil. 2014

∆ Bath & Body Works, le temple des bonnes odeurs!

Salutos les amigos! Aujourd'hui, je vous embarque avec moi pour découvrir mon coup de cœur shoppingesque de mon voyage à New York: Bath & Body Works! Si vous ne connaissez pas cette enseigne (ce qui est peut-être le cas vu qu'elle n'est pas présente en Europe), il s'agit d'une boutique du genre The Body Shop mais en mieux (enfin ça, c'est mon avis). En plus de trouver des produits de beauté, vous avez aussi un large choix de bougies (mama mia), diffuseurs pour la maison, etc. Bref, c'est vraiment l'endroit à ne pas manquer si vous franchissez l'Atlantique.


Comme j'ai eu la chance d'être là-bas en plein pendant les soldes, j'en ai bien profité. Parce que oui, chez B&BW, on ne se moque pas de vous niveau bonnes affaires. D'ailleurs, il est clair et net que je n'aurais pas acheté autant de choses s'il n'y avait pas eu toutes ces réductions. En tant normal, certains produits sont quand même assez chers (notamment les bougies à 3 mèches) donc si vous voulez craquer votre slip là-bas, profitez des promos (dans la mesure du possible évidemment). 

Depuis que je suis rentrée, j'ai eu l'occasion de bien tester les produits que j'ai ramenés et aujourd'hui, j'ai un peu envie de vous présenter tout ça. Cet article fera donc office de haul et de revue *\O/* 



On commence donc avec le produit phare de la marque: les bougies! Ils ont un énorme choix de bougies avec des senteurs plutôt originales. On est un peu dans le même genre d'odeurs que chez Yankee Candle. Bon après, comme pour tout, il y a des bougies que je n'ai pas appréciées mais ça, les goûts et les couleurs savez-vous ...

Finalement, on a opté pour Summer Boardwalk qui sent juste trooooooop bon! C'est une odeur assez sucrée, caramélisée bref c'est gourmand comme dirait ce brave Cyril! Cette bougie faisait partie de celles qui étaient soldées à 50% et là, ça vaut carrément la peine puisque cette énorme bougie à 3 mèches ne nous a coûté que 11$50 contre 22$50 au prix plein. Franchement, au prix plein, pas sûre qu'on aurait craqué! Après, on aurait pu en embarquer d'autres mais bon, ça pèse lourd dans la valise et c'est quand même encombrant malgré tout ^^' Une chose est sûre, l'odeur se diffuse hyper bien (sans doute grâce aux 3 mèches) et embaume encore mieux la pièce que les Yankee Candles. 

J'ai également embarqué une mini-bougie au chèvrefeuille qui n'a coûté que 2$ à la place de 4$50. Elle sent super bon mais je trouve que c'est plutôt une odeur printanière.



Autre produit phare de la marque, les fameux gels antibactériens. Il existe un choix assez dingue de senteurs différentes si bien que c'est franchement pas facile de faire son choix. Ici aussi on a eu droit à une promo, 5 pour 5$ (c'est-à-dire 1$ le gel à la place de 1$75). Le chevelu en a pris 2 pour lui, je vous en ai pris 1 pour vous (voir par ICI) et puis j'ai pris les 2 que vous voyez ici pour moi ainsi qu'un petit porte gel trop mignoooon ♥__♥ (enfin c'est surtout parce qu'il est mauve MOUAHAHAHAH). Le porte gel n'était pas en solde et coûtait aussi cher que les 5 gels réunis mais bon ... que voulez-vous, on s'refait pas! 

Ces gels sont super chouettes, surtout parce qu'ils sont vraiment petits et donc très simples à glisser dans votre sac. En plus, ils laissent une super bonne odeur sur vos mains contrairement à la plupart des antibactériens du genre. 



Alors ça, c'est mon coup de cœur parmi mes achats: les brumes corporelles. On entend parler partout des brumes Victoria Secret mais pas de celles de chez Bath & Body Works alors qu'elles n'ont rien à leur envier! Ici aussi, promo il y a eu: pour l'achat de 2 produits de la collection Signature, on avait un produit gratuit (et si vous en achetiez 3, vous aviez droit à 3 gratos mais bon, j'allais pas trop exagérer non plus :D). Une brume coûte 6$ donc ce n'est pas une ruine non plus et puwée, ça sent méga bon! J'adore littéralement les 5 que j'ai prises. Elles ont toutes un côté "envoûtant". J'arrête pas de me renifler quand j'en mets et de crier au monde entier "Sentez comme je sens bon, venez m'humer!" #cettefilleapétéuncable. C'est très frais et fleuri, j'aime vraiment beaucoup. J'avais un peu peur que les odeurs s'estompent trop rapidement avec ce genre de produits et en fait pas du tout, ça tient plutôt bien. L'odeur ne restera certes pas toute la journée mais la tenue est tout à fait honorable pour une brume

Vous pouvez également gagner une brume dans mon concours pour l'anniversaire du blog. 



Ici aussi, on est face à du lourd! J'ai adoré l'odeur de la gamme "Dark Kiss" (et en plus le packaging est trop beau!). J'ai pris le gel douche et le lait hydratant. Tout deux étaient soldés à 75% alors qu'ils coûtaient tout de même 11$ chacun. Là pour le coup, je trouve que ça fait cher quand même, surtout pour le gel douche. C'est très clairement le genre de choses que je n'aurais jamais acheté au prix plein. Donner 8€ pour ce genre de choses, ça me dépasse toujours un peu! Le lait corporel, ça passe encore mais un bête gel douche, non merci! Quant au petit lait hydratant "Twilight Woods", il était lui aussi soldé à 75% et coûtait initialement 5$. Il sent la même chose que la brume du même nom et ... rhaaaaaa ♥

J'aime beaucoup les laits corporels. Ils laissent la peau vraiment douce et hydratent correctement. Ce ne sont pas les meilleurs hydratants de la planète et de l'espace intersidéral mais ils ont au moins le mérite de sentir divinement bon! 

À nouveau ici, il vous faudra choisir parmi les senteurs qui vous plaisent (et croyez-moi, ça n'est pas chose facile dans ce magasin!).



Les filles, vos messieurs ne seront pas en reste! Bath & Body Works propose aussi une large gamme de produits pour hommes et nom d'une pipe, ça sent trop bon l'homme, le mâle, bref ça rend le chevelu encore plus wild qu'il ne l'est déjà :D (j'espère qu'il ne lira pas ça XD). Vous pouvez donc les embarquer en toute quiétude avec vous lors de votre épopée B&BW, ils auront de quoi s'occuper :D Enfin sauf si vous êtes avec un gros macho qui refuse de mettre les pieds dans ce genre de boutiques mais alors là je vous répondrai "tant pis pour vous, il fallait bien choisir votre moitié ahah!" Les prix sont les mêmes que pour les gels douches et laits hydratants pour gonz'. 

EDIT.: En fait, le gel douche Sea Island Cotton n'est pas dans la gamme pour les messieurs ... Juste pour votre information x) Mais vu que le chevelu l'avait embarqué pour lui (finalement, je l'ai plus utilisé que lui mais bon, chut hein?), je l'ai mis sans réfléchir dans cette catégorie.



Et pour terminer, le produit le moins fou-fou que j'ai acheté est un savon pour les mains aux agrumes. Il était à 3$ si je me rappelle bien à la place de 6$50. Il se présente sous forme de pompe et il est assez sympa puisqu'il présente des espèces de micro-granules qui sont supposées vous faire un gommage tout doux des mains mais là j'avoue que je ne suis pas très convaincue de la chose ^^' Cela dit, ça sent très bon, c'est une senteur parfaite pour l'été et ça reste agréable à utiliser même si je ne suis pas sûre que les granules fassent réellement leur boulot. Comme vous le voyez, il est déjà quasiment vide donc il était grand temps que je vous fasse cet article avant qu'il ne soit trop tard x)


Et voilà! Bien sûr, il y a plein d'autres produits que je n'ai pas ramenés avec moi (déjà que j'ai eu du mal à fermer ma valise) et que je n'ai donc pas pu tester! Cela dit, vous pouvez toujours aller vous balader sur le site du magasin! On peut commander en ligne mais malheureusement, ils ne livrent pas en Europe (en tout cas pas en Belgique ^^'). Par contre, vous pouvez toujours passer par des sites comme Shipito si vous voulez vraiment tester la marque ou encore V-Inc qui est un importateur français de produits étrangers (dont B&BW) mais je trouve les prix assez élevés donc c'est à vous de voir! 

Après ce "petit" aperçu, il y a des choses qui vous tentent les paillettes? Avez-vous déjà eu l'occasion de tester la marque d'une façon ou d'une autre? Si oui, quel produit avez-vous aimé ou détesté?

21 commentaires:

  1. Olalala tes achats sont super =p ! La grande bougie me tente beaucoup =) Et j'adore leurs savons mousse pour les mains ! Bref, j'adore tout chez eux, ce n'est pas difficile mdr Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah c'est vrai qu'il y a tellement de choses qui sentent trop bons que c'est dur de ne pas aimer :p

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup tester leurs brumes corporelles, elles ont l'air top ! Et les gel anti-bactérien aussi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les recommande vraiment! Elles sont vraiment bien :) Et les gels également! Ça change des classiques que l'on trouve habituellement!

      Supprimer
  3. Supers achats ! J'ai achetés quelques mini bougies et savons pour les mains sur V-Inc et j'en suis assez contente mais je pense que je vais craquer encore quand j'aurais des sous :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec le choix qu'il y a, c'est sûr que ça donne envie de tout tester :)

      Bisous!

      Supprimer
  4. ohlalla ça me vends du rêve !!! merci pour ton article :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh la chance d'avoir pu ramener tout ça ! Une marque qui me tente beaucoup mais c'est tellement difficile "d'accés" ou à des prix tellement abusés que j'ai laché l'affaire. Bouh T_T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair, certains prix sont abusés sur certains sites ... ou alors passer par Shipito mais bon, ça fait un coût supplémentaire également!

      Supprimer
  6. Cette marque et les odeurs qu'elle propose me tentent beaucoup... La composition me freine néanmoins (je suis un peu parano de ce coté là pour tout ce qui est soins)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avoue que je ne suis pas hyper à cheval sur les compo'. J'essaie d'y regarder davantage qu'avant mais là c'est clairement le genre d'endroits où je ne m'en soucie pas *pasbienjesais*

      Supprimer
  7. Ton titre est juste parfait ! C'est vraiment le temple des bonnes odeurs, même si je n'y ai jamais mis réellement pieds encore, leur site web suffit à vouloir sniffer mon écran !!! J'ai passé commande avec Shipito, je consacrerai un article à ma commande :) en tout cas j'ai pris les incontournables (en gros presque tout haha) : bougies, lotions, gel douche, nettoyant moussant, gels antibactériens... ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Question: ça coûte "cher" de passer via Shipito? ce système m'intéresse de plus en plus :)

      Supprimer
  8. Moi aussi j'ai craqué sur quelques produis, en plus il y avait des super promo lorsque j'y suis passé. Mais je n'ai pris que trois produits, j'avais peur pour la limite de poids à ne dépasser dans la valise lol
    C'est d'ailleurs sur le gamme au citron que j'ai craqué :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends pour la valise. Perso j'avais prévu le coup, je suis partie avec une valise quasiment vide ^^' Mais j'ai quand même eu un petit stress quand j'ai vu à quel point elle était lourde au retour!

      Je ne me rappelle plus si j'ai vu ou pas la gamme au citron mais je suis persuadée que ça doit sentir hyper bon! Surtout pour l'été, ça doit parfait!

      Supprimer
  9. Ton article me fait rêver! J'ai trop envie de tester les produits BABW malheureusement un peu difficile de se les procurer! Joli butin en tous cas, profites-en bien!

    PS : J'adore le nom de ton blog,; très bien trouvé :)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce nom d'enseigne et cette présentation de produits!! Ralala, je pars en voyages de noces aux Etats Unis en septembre, je commence la liste des produits qu'il faut que je trouve là bas, il va falloir que je parte avec une valise vide!!! ^^
    Les brumes corporelles me tentent énormément!! Je n'avais entendu parler que de celles de Victoria Secret donc c'est une jolie découverte!!

    RépondreSupprimer
  11. ooouuuhhh, ça me donne envie d'essayer! Je ne connais pas du tout cette marque et grâce à ton concours, je vais pouvoir la tester!

    Mais c'est vrai que 11$ pour un gel douche, c'est méga cher!

    Des bises
    Tiphaine

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup tes achats, tres colorés :)
    j'aimerai bien tester cette marque !

    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. arrête de nous tenter =(
    j'aimerai essayer cette marque mais pas dans l'immédiat car je trouve v-inc assez cher et les frais de port chez shipito sont... monstrueux =/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...